Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gofast2011

Quelques questions

Messages recommandés

Bonjour,

Passionnée par les grenouilles (sauvages), je souhaiterais acquérir une grenouille pour mettre dans mon intérieur mais malheureusement je ne connais pas du tout la condition de vie des grenouilles de terra, pouvez vous m'aider?

Terrarium, nourriture, ...?

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque grenouilles est différente et ta question est très vague. Qu'est-ce que tu entends par grenouille sauvage, wild caught instead of breeders ? Tu veux quelque chose de terrestre, aquatique ou arboricole ? Bref , je te suggère d'aller faire un minimum de recherche sur google et d'aller voir les fiches sur les batraciens (/f27-fiches-sur-les-batraciens) question de te faire une petite idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par grenouilles sauvages, j'entends les batraciens qui vivent dans la nature... Dans nos sous bois, voir nos jardins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si tu est en france ou au Québec. Au Qc, moi j'aime bien les grenouilles des bois comme tu peux le voir à ma photo de profil. C'est facile à entretenir, va voir la fiche dans l'autre lien.

Sinon il y a les versicoles que je trouve très jolie. Maximum pourra t'en dire plus , il en avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en France...

J'aimerais qu'on m'aide à choisir l'espèce et son mode de vie qui soit assez facile pour commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...