Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaara3000

Rhaco qui ne bouge plus !!

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un pb avec ma seconde femelle rhacodactylus cilliatus, elle ne bouge plus ou presque plus, elle s'est a peinde décallé lorssque j'ai essayé de la prendre, mais a part sa elle ne bouge plus, ni grillons, ni asperssion d'eau ne l'on fait bouger.... No
Sa m'inquiète énormément (je ne pense pas que ce soit normal mais je ne connais pas tout sur les rhaco)
Est-ce normal? Que devrai je faire?

Ps: (je tien a préciser qu'elle respire toujours, elle est dans le même terra que les 2 autres (1 mâle de 9 mois et une autre femelle du même age, 1 ans et 3 mois environ, les autres chassent normalement)
Svp aidez moi! merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isole la des autres, j'ai déja eu un crested qui fesait ça, il c'est mis à shaké pour rien et il a crever 2 jours plus tard pour je ne sais quoi. Température ok, bouffe ok et température ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone:"il c'est mis à shaké pour rien et il a crever 2 jours plus tard pour je ne sais quoi. "

Il a fait quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bha un jjour sur deux ils ont de la compote soi multifruit soi abricot pck mangue ils ne l'aiment pas. (ils laissent toujours de la compotes dans les sous tassse)
Au faite les paramètre de chaleur c'est bien 19/21 la nuit et 25/28 le j?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...