Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phoebia1

Quoi faire?

Messages recommandés

Bonjour !

J'aimerais avoir des idées sur quoi mettre dans ces aquarium :

1x 20 Gallon
2x 10 Gallon
1x 5 Gallon

J'aime bien les petit gecko Crested et Leopard et aussi les cameleons.. Je peux acheter ou meme fabriquer un terrarium plus grand si necessaire chez moi je dispose d'un espace de 10 pied (long) par 9pied (haut) par 3pied (Large)

des idées ?

Ha et aussi j'ai environ 1h environ p-t un peu plus par jour pour m'en occuper et j'ai deja eu des crested et 1x un Cameleon Pantere. J'ai la chienne des morsure mais jai pas peur de nourrir avec du vivant

Merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Combien es tu prêt à payer pour ton lézard?!?! max 150$

2- Quel espace disposes tu pour ton lézard?!?! Terrarium de quelle grandeur maximum?!?! 10 pied (long) par 9pied (haut) par 3pied (Large)

3- L'idée de devoir donner des insectes vivants à ton lézard te répugne t il?!?! Non

4- Préfères tu un lézard entièrement insectivore ou végétariens?!?! Peux importe

5- Es tu prêt à vaporiser plusieurs fois par jour ton terrarium?!?! Dérange pas j'ai des brumeur chez nous donc.

6- Préfères tu un lézard fouisseur, terrestre ou arboricole?!?! Aboricolt ou desertique

6- Combien de temps disposes tu pour ton lézard quotidiennement?!?! 1 a 2h par jour

7- Veux tu manipuler ton lézard ou simplement l'observer?!?! Le manipuler un peu au moin pour rendre la chose plus amusante Smile

8- As tu de l'expérience déjà avec les lézards, si oui avec quelles espèce?!?! Gecko Leopard et a crête , Cameleon Casqué et Panthere, Tégu , Serpent Boa Constrictor, Amazone, CornSnake.

9- As tu peur des morsures?!?! Toujours eu la chienne mais je me suis jamais fait mordre idéealement j'aimerais un lézard dison moin aggressif qu'un tégu Very Happy

10- Quelle taille maximale voudrais tu que ton lézard atteigne?!?! peux importe


Je vais probablement me faire un terrarium moi meme en bois .. mais pour l'insterieur .. Quel sorte de vernis faut-il prendre ? et quel sorte de colle a carrelage ? Y a-til des restriction ou ingredient a surveiller ? merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien avoir l'espace que j'ai p-t un couple ou 2 femelle 1 male dependament de se que c'Est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trois que tu as nommé pourrait te convenir. Les caméléons sont par contre plus fragiles mais en donnant des bons soins, ça devrait bien se passer. Les caméléons ne peuvent vivre dans aucun des terrariums que tu as déjà, c'est trop petit. Je dirais que seulement le 20 gallons pourrait convenir pour l'une des deux espèces de geckos. Dans cette taille, tu pourrais qu'en maintenir qu'un idéalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais peut-etre y aller avec un iguane je vais regarder se que sa demande mais si je fait un terra de 10 pied (long) par 9pied (haut) par 3pied (Large). Bien décorer sa pourrait etre pas si mal ..

parce que crested , leopard pis cameleon .. j'trouve sa un peu trop debutant .. j'ai eu les 3 et c'est assez facile d'entretien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chui vraiment indecis !!! Merde lol ..

Iguane que je construit une immense enclos interieur ou ben j'opte pour un terra pour 5 a 6 crested..

Des idée de dimension du terra a effectuer pour 5 a 6 crested ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idéalement, ça serait plusieurs terrariums. De un, parce que le mâle peut brûler les femelles à force de les accoupler. De deux, ça arrive souvent que les mâles cessent de manger pendant qu'ils sont avec des femelles puisqu'ils veulent s'accoupler. Les mâles peuvent se montrer territoriales entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon bon .. J'vais regarder pour me faire un Stacking de terra.. Si je fait mes terra en bois avec devant de plexiglass .. quel ciment a carrelage et vernis j'doit prendre pour l'interieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...