Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xboux

Maman scorpion cannibal

Messages recommandés

Bonjour jai acheter un scorpion empereur il y a environ 10 mois ( on me l'as vendu en tant que male) mais hier apres midi je me suis apercu quil avait 2 bébé sur son dos !!?Shocked    Ce matin il y en avais cinq mais malheureusement un bébé ce trouvant encore sur son ventre est tomber et elle la manger depuis elle mange tous les nouveau né ( au moin 6)!!! Je ne sais pas quoi faire et je me demandais si cétait normal.. Si elle ne voulais pas plus de 5 bébé a soccuper ou juste parcequelle avais faim ?? La température de ma maison est tres chaude 30-33 degré C* donc le terrarium a la meme temperature. jai placer les jicleur d'eau vers les parrois pour éviter darroser son dos de plus jai 5 chat a la maison il nont pas acces a mon scorpion mais ce pourrait t-il que ca cause du stress a la maman ???

Svp jai besoin daide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un comportement normal pour la mère. C'est la raison pourquoi on suggère fortement de séparer les bébés de la mère aussitôt qu'ils descendent du dos de la mère. Elle va continuer de les manger tant qu'ils ne seront pas séparé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nont que 4 jour.. Il nont pas dessendu encore elle ne les laissais pas monter sur son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...