Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaara3000

Comment dissimiler un Fogger/brumisateur?

Messages recommandés

Bonjour, comme précisé dans le titre, j'aimerais connaitre vos astuce pour dissimulé un foggeur (diffuseur de brume pour l'hygro pour ceux pas au courant^^ http://www.exo-terra.com/images/shared/products/fogger_pack_product.jpg ) dans un terrarium tropical pour Rhacos (3) , j'ai le thermostat, manque plus qu'a placer le fogger dans le terra mais faut le cacher pck bon.... et en plus de sa, il est conseillé de le disposer en hauteur, pour que la brume se diffuse esthétiquement et utilement.
J'ai réfléchis, mais si je met quelquechose devant (plante,...) la brume ne va pas se dispersée, donc non, il faut qu'il soit facile d'accès également pour changer/remplir l'eau..et sans danger pour mes 3 crevettes.
Voila si vous avez des idées What a Face  
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non^^ ce doit toujours etre dans un récipient d'eau avec au minimum 5cm mais je demande comment le cacher, car ce bout métalique relié a un cable casse tout le charme naturel de mon terra :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée. J'ai pensé aussi a une cascade ou un rocher quelconque avec un orifice pour qu'il laisse passer la brume mais pour le placer en hauteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'ai fais pour mon terra de Lito, j'ai pris un bol assez haut, plus grand que le foger, ensuite tu le places dans un endroit accessible, au milieu. Ensuite j'ai pris des branches en foret, que j'ai nettoyé et coller ensemble afin de faire une cabane de voir pour mettre par dessus un peu comme ceci



Sauf fermé tout le tour, j'ai laissé également une espace d'environ 3-4 millimetres entre chaque branche et un troue pour le fils, la brume passe au travers les craques et le bidule ne se voit pas, tu n'a qu'à lever la mini cabane pour ajouter de l'eau au bol de temps à autre. Sinon tu fais le même principe sur une petite tablette stable en hauteur, ça rajoute de petite étape mais ça se fait bien, si ça ma prit 20 minutes c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...