Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OMEGA111

oh my god !

Messages recommandés

J'en reviens toujours pas...Hier je prepare la bouffe pour tes mes rats et je fais le tour sans troubles...cet après-midi, avant le travail, je refait ma "tournée" de bouffe...QUELLE HORREUR ! J'avais 11 femelles avec leurs petits agés de 2 à 5 semaines...Plus de 122 petites boules...TouT TOUT TOUT sans exception, dévorées en partie ou au complet..Un carnage Shocked

J'ai jamais vu ca...Oui quelques fois des mamans sans pwels bouffait leurs petits a cause qu'ils ont des difficultés de lactation et c'est la loi du plus fort, y en avait meme des rattes qui, étant maman pour la 1ere fois mangeaient leurs petits a cause d'un stresse quelconque...Mais toutes les rates...en meme temps ! Shocked WTF !?

Pis pour ceux qui n'était pas dévoré au complet, ils avaient un trou plein mille et les tripes bouffés :?

Entk...Un carnage qui va me couter cher... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Selon certaines sources que j'ai ça peut tout simplement être dût à la température trop chaude qu'on a Wink


Non mec, c'est dans mon sous sol..c'est très bien comme température

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Et avec le déménagement, ça dût les stresser pas mal non?!?!


Peut-etre mais ca fait plus d'un mois..Me semble si qqch aurait du se produire c'est bien avant maintenant non !? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aouch... très dur pour le budget ca, désolé pour toi mec. C'est très étrange en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
F@lco a écrit:
Aouch... très dur pour le budget ca, désolé pour toi mec. C'est très étrange en effet.
Effectivement...alors j'ai procédé à l'euthanasie de mes 3 males géniteurs principaux pour faire place aux plus jeunes et j'ai fait la meme chose avec quelques femelles...Je recommence Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...