Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouveau petit chaton

Messages recommandés

Eh oui, ma chérie a succombé a une petite chatte dans une animalerie dernièrement. Une petite chatte trop affectueuse qui nous réveille même la nuit parce qu'elle veut de l'attention. Une petite chatte très enjouée qui adore s'amuser mais ne mord jamais pour faire mal ni ne griffe. Une petite chatte des plus adorable qu'on a nommé Béatrice. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi I love you

Elle s'entends bien avec les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Eh oui, elle se fait même dorloter comme si c'était sa maman Wink


C'est mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ya le mot "Innocent" d'étempé dans le front Wink

Mais n'est ce pas pour ca qu'on les aime ?


Vraime cute mec ... bravo ... bien hate davoir des pti puppy de ma femelle bull mastiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé elle va bien. Elle a un peu trop d'énergie par contre. Sam, elle est tout de même âgé de 7 ans, n'en peux plus et cherche à la battre parfois. Rolling Eyes La nuit dernière, elle tirait sur mon percing pour m'empêcher de dormir. Sauf que je l'adore tellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous donne des nouvelles de Bébé. Eh oui, j'appelle souvent Béatrice Bébé. Wink Elle va super bien, un peu trop énergique pour Sam apparament. Sam n'en peut plus d'un boutchou qui ne la lâche jamais pour jouer. Wink Ah la vieillesse que ça peut faire. Laughing Béatrice a une nouvelle habitude, elle prend nos oreilles pour des mamelles la nuit. Embarassed Très agréable je vous dis Rolling Eyes Sinon, elle nous lèche le nez. Elle ne fait toujours pas de bêtises. La seule chose qu'on lui reproche c'Est d'être inépuisable pour courrir partout sans arrêt comme ça. Wink Je demanderai l'appareil-photo de ma chérie pour vous montrer des nouvelles photos maintenant qu'elle a grandit un peu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawwwwwwwwwwwwww elle est belle....

Fait lui une caresse de ma part svp!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honnn !!! Vraiment beau p'tit minou !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vraiment belle ta Béatrice.
Ca a du chartreux dans les yeux ca Shocked mais le poil un peu moins bouffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...