Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Precious Gecko1

avantage- desavantage

Messages recommandés

Invité

moi quand je nourri mon gecko , Les cri.. de grillons se suicide.Il font le gros saut direct dans le bol d'eau. Facque moi pour etre sur, qu'il vivent assez longtemps pour que mon gecko les manges, je passe a peu pres une heure devant le terra a les enlever.Vous devriez voir ca Very Happy .En plus cest pas juste ca faut -il que je parle des butterworm aussi? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi je t'imagine en train d'enlever tout le temps les grillons mais pourquois tu m'enleve tout simplement pas le bol d'eau quand tu le nourri QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce que moi le cave, j'"ai un exo terra avec porte sur le devant ,quand j'ai installer son terra ,j'ai mis un bol d'eau trop gros alors j'ai du le passer par le haut .Alors maintenant je ne peu plus l'enlever a moins de défaire le top , les plantes, et bien sur le scotch tape sur le dessus.Pourquoi du scotch tape,parce que avec les exo terra les grillons passe par les trou d'en haut.Et quand t'écoute la tv et que quelque chose te chatouille la jambe ,c'est pas ben le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Pourquois ne nourri tu pas ton gecko a la pince QuestionQuestion
Moi ses ce que je fait dans les terra ou il y en a plusieurs , pour être sure qu'ils mangent tous égale , cela t'éviterais des problemes Cool

A moin que ton gecko sois vraiment nerveux Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un petit bb encore je vais lui laisser le temps de grandir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une anecdotes triste et un moins triste. Lors de l'achat de Ryu mon gros mâle gecko léopard hje l'ai amené chez le vet car je soupçonnais des parasites transmis par ma femelle (longue histoire) bref l'assistante du vet lui donne son premier traitement, clack il s'est cassé la mâchoire sur la seringue (je crois qu'il en voulais pas du médicament lol!). Tout le long du chemin du retour (une bonne heure, il l'a passé la bouche grande ouverte. Pauvre ti il faisait tellement pitié.

Un autre anecdote, J'arrêtais de dire à mon chum que notre nouveau gecko sautait, mais il me dit voyons ça se peut pas, bla, bla bla. Un jour mon chum l'a sur lui, il l'approche de son visage et vlàn mon Ryu lui saute en pleine poire. Mon chum a bien été forcé de me croire bien malgré lui ( Il m'a dit qu'il a vu comme la scène au ralenti lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque ma premiere femelle barbus avait 4-5 mois, elle était un peu nerveuse. Je l'avais sortit du terra pour la manipuler un peu et je l'ai laisser se promener dans ma chambre quelques instant( instant que jallais regretter plus tard...) je la voie qui monte sur mon sac a dos et tout d'un coup, je la voie faire ses besoin sur mon sac a dos, j'essaie de l'attraper, mais elle saute sur mon coffre à crayon (en tissus biensur) et elle continue d'y faire ses besoins, j'essai encore de l'attraper, mais elle saute sur ma boite a lunch tout en continuant d'y faire ses besoins...finalement, elle m'a fini ca par un beau tas sur mon tapis...je peux vous dire que de la merde de barbu sa sent pas la rose!! alors ma chambre empestait...j'ai dû tout laver mon sac a dos, mon coffre a crayon, ma boite a lunch et le tapis...
Heureusement avec le temps elle s'est calmé et maintenant c'est une grosse patate!!!

_cYnOpS_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon iguane , le matin elle fait des pauchop et quand je tapes des pied elle devien toute exiter et elle gratte ds la vitre pour se faire prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une autre anecdotes. À Noël j'ai descendu chez ma belle-mère et moi et mon chum on a emmené les gecko (la tortue a passé quelque jours chez ma mère). Je n'y ai pas pensé et j'ai mis les terras côté à côte. Un peu plus tard je vais les voir ils sont sortis tous les deux de leurs cachette ils se regardent en faisant branler leur queue en l'air. Sur le coup j'ai tellemnt rit de ce comportement (moins quand j'ai su ce qu'il signifiait). J'ai collé un carton entre les deux terras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et deux jours après le mâle commençait déjà à mordre la femelle pour s'accoupler avec Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite anecdotes drôle qui ses passer il y a quelques temps

Plusieurs connaissent le caractère de mes léo qui ne sont pas du tout nerveux.

Un jours , j'ai laisser la porte d'un terra a vitre coulissante trop ouverte et un des léo en n'ai sortie.
J'ai commencer a le chercher un peux sans succès.
Avant d'aller dormir j'ai décide d'aller aux toilette et puisque je vie seul pas besoin de fermer la porte Razz
et quesque je vois se promener , mon léo et en plus il se dirigeait ver moi ,bref je n'ai pas eu besoin de bouger qu'il a aggriper mon pantalon et ma escalader , pas nerveux nes pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé calme pas à peu près ça j'aurais aimer mon hérisson fasse pareil et non il s'est sauvé en dessous de ma cuisinère et il est resté coincé en boule sous ça tout pris à mon chum pour le dépogner de là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...