Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

propriétaire de varan

Messages recommandés

Invité
bonjour, étant donné que ca bouge pas beaucoup ici , j'ai décidé de faire un petit post, j'aimerais savoir qui parmi les gens d'ici possède des varans , quelques types et si possible des photos, le monde des varans est peu connus et c'est dommage car il y a tellement de belles especes dans cette catégorie la aussi, ca demande simplement plus de temps et un peu plus de place qu'un boidé, tout dépendemment des especes bien sur !! moi j'ai deja eu un varanus indicus ( mangrove ) mais malheureusement il a jamais mangé chez moi et est mort !! j'attend vos réponses

jon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de varan mais j'ai un tegu noir et blanc de colombie. De plus, il est super manipulable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne d'autre ?? moi je suis en train de monter un set-up pour un, d'ici une semaine je devrais vous mettre des photos de mon protégé et de son terra !! gorezone, tu as des photos de lui et de son terra ? que lui donne tu a mangé ? est-il adulte ??

jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il à presque deux ans et mesure 30 pouces à peu prèsé Je lui donne des rats au 2-3 jours et, entre les rats, je lui donne des fruits et légumes, oeufs dur. Voici une vieille photo. Son terra mesure 6 pieds par 2 pieds par 2 pieds

Tout les commentaires sont les bienvenues Cool Cliquez pour aggrandir la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle bête ça, et ça ne vient pas trop gros donc. Moi qui a un intérêt pour les varans mais je ne me suis jamais aventuré à cause de la taille que ça fait adulte la plupart du temps. Wink Ça pourrait être une bonne alternative ça alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je l'ai manipuler beaucoup étant petit. Aujourd'hui, il est assez calme mais ça reste un reptiles à tempérament nerveux. Je m'en méfie toujours car ça dois mordre assez fort. Beaucoup de gens disent que les tégu colombien sont nerveux et presque pas manipulable, le miens est une vrai guidoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis npuveau sur le forum la question est ki a des varans????
je vitn de me procurer un bec de corbeau(varanis beccarii) si il y a des gens ki on de linformation a donner pour enrichir mes connaissances elle sont les bienvenus ou
pour de linfo a recevoir sa va me faire plaisir.
Fx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_cYnOpS_ a écrit:
je ne possède pas de varan, mais un couple de tégus rouges... ils vivent présentement dans un terrarium de 6 pi x 2.5pi x 2pi


shit !!! c'est petit comme espace pour 2 tégus qui viennt plus gros que des colombiens. Le mien à une cage grande comme la tienne mais il vit seul dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, bien j'ai un couple de water monitor!! La femelle mesure 4 pieds et demi et le male 5 pied et demi!

Je vais prendre des photos sous peu et vous les poster!!


Je regarde pas mal pour un couple de blue tree monitor et aussi un argus (varanus panoptes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé j'ai bien précisé, présentement ils sont dans la 6pi... ils y sont toujours bien et ne manque pas d'espace, aussitot qu'il commenceront a manquer d'espace ils auront un nouveau terra. en plus qu'on va s'acheter une maison d'ici peu, il risque d'avoir un méchant gros terra avec d'autre femelle en plus...alors merci de t'inquieter de mes tégus mais ils sont entre bonne main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_cYnOpS_ a écrit:
..alors merci de t'inquieter de mes tégus mais ils sont entre bonne main...


Si les 2 tégus mesurent 3 pieds et qu'ils sont dans une 6 pieds......

tk...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les 2 tégus mesurent 3 pieds et qu'ils sont dans une 6 pieds......
écoute ca fait assez longtemps que j'ai et que j'élève des reptiles que j'ai pas besoin que tu me fasse un procès. je croyais enfin avoir trouver un forum ou personne ne fait de commentaire subjectif mais ca l'air que c'est pareil partout...je men fou pas mal de ce que tu pense de mes installations le jour ou je vois que mes tégus manque de place ou n.importe quel autre de mes lézards ou serpents, ils auront un nouveau terra adéquat pour eux...alors commence par te soucier de trouver de la place pour garder tes propres reptiles avant de commencer à critiquer les terra des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes reptiles fittent tous dans leurs cage moi. Tk...je vais arreter la pcq....anyway....tu comprendras surement pas Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
J'ai pas de varan mais j'ai un tegu noir et blanc de colombie. De plus, il est super manipulable Very Happy


voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le dégu a gorezone, désolé mais je crois que c'es surment un des reptile les plus chouchouté pis 2 3 pied dans 1 6 pied... sa depand dla largeur quil on.


moi j'ai une 5pied,par 2 par 3.

Longueur,largeur,hauteur.

Je vais mettre q'un seul tégu. meme bébé.

pis jpense pas que gore il dise que t'es instalation son movaise, moi javais 2 tokay dans une 5 galon, pis dsl le monde dise c'es pas asser gros mais ... il se marche jamais sur les pied ne cour jamais apres leur bouffe, et vivais tres bien.

Jcrois selement que si ta pas plus que 2 pied, jai environ le meme viva que toi donc jirai plus loin que gore en disant que ... sa donne rien, quand tes reptile commence a se marcher dessu.


Un jour quelqun ma dit qu'un vivarium, c'es la maison de leur reptile, donc je crois qu'un animal devrai etre + qu'a son aise quand on en fait l'achat. . surtout que sa coute rien en a fabriquer une.(je pecise que j'attaque personne). mais sa l'air qui a du monde qui se préocupe pas asser de leur reptile, jvise ceux qui on a etre visé don moi pendant longtemp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que qui que se soit a dit que le tégu de gorezone manquait d'espace non plus. Suspect

Et je ne vois pas qui a dit durant longtemps que tu ne t'occupais pas comme il faudrait de tes reptiles non plus puisque tu en as depuis quoi... un mois ou deux seulement. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont peu tu laisser vivre le monde maudit... moi aussi j'me suis fait dire des chose, donc pour repeter se qu'on ma dit.... si ton reptile ne tombe pas malade, s'il est toujours en bonne santer, s'il ne parait pas stresser et qu'en plus il s'accouple comvenablement, ses que le terrarium est convenable.....

si tout les big breeder aurais des ultra gros terrarium, il ne pourrais pas etre de "big breeder"

tout les serpent dans se video sont dans de petit bac, mais il sont trater quand meme au petit ogion.. temperature ultra surveiller, tout est nettoyer, bol d'eau toujours remplie, humiditer toujours stable... toujours bien nourrie... je peu comtinuer la liste si vous voulez... mais aller voir le video avant....

http://video.google.ca/videoplay?docid=-8846980283287607839&q=ball+python+morph&total=9&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3


wais, je passe pour une folle enrager depuis quelque temps,,, mais maudit... arreter de vous sauter a gorge et de critiquer tout le temps.... personne n'a la science infuse....ont peu seulement PARTAGER nos experience... vous trouver que ses petit... dite-lui 1 fois...et il fera se qu'il veux de l'information.... il est assez grand pour decider tout seul.....

Il y a des maniere de parler sur un forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vien de faire d avoir un petit nouveux dans famille un magrove male de 2pi mais je ne suis pas capable de le faire manger sa fai juste une semaine mais je trouve ca louche paraille il a peur de sa bouf il est trop nerveux j espere que sa va saranger pk sait mon deuxieme mon premier etais un savane et il est mort a cause d une infertion d es poumon je veux pas perdre 2 en2 affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
varan12 a écrit:
je vien de faire d avoir un petit nouveux dans famille un magrove male de 2pi mais je ne suis pas capable de le faire manger sa fai juste une semaine mais je trouve ca louche paraille il a peur de sa bouf il est trop nerveux j espere que sa va saranger pk sait mon deuxieme mon premier etais un savane et il est mort a cause d une infertion d es poumon je veux pas perdre 2 en2 affraidaffraid


Bonne chance avec celui-ci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous faire un autre message avec des photos de ton petit nouveau, j,aime bien les varans et je crois que ce serait apprécié de tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai pas encore de camera dans pas long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila mon nouveau bébé. il est née en captivite. Ces un bébé V.Ornatus



Ce manifique specimen a été produit par Justin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila une autre photo pour toi gringo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop belle la photo ave la tite queue qui entoure le bout de bois Razz bon bon faut pas que je pense a m'acheter un varan lala lol!
Attention je reste pas loin de toi je pourrais te le voler hihi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu est bienvenue de venir le voir mais pas touche lol lol lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tu si vorace que ça? J'en ai déjà pris un bébé et ça avait l'air si fin Rolling Eyes mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
c'est tu si vorace que ça? J'en ai déjà pris un bébé et ça avait l'air si fin Rolling Eyes mais bon ...

Un varan ses un varan c'est pas un barbu Razz mais en tout cas je le trouve vraiment beau je suis jaloux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Un varan ses un varan c'est pas un barbu

scratch ah non savais pas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il nais pas mauvais, ca aide que il est née en captivite. Max il doit avoir pas plus que 4-5 semaine. Jaimerais bien en avoir un 2 ieme mais si j'en prends un autre je doit vendre quelle que chose???????? Alors ont vas voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ORNATUS a écrit:
Non il nais pas mauvais, ca aide que il est née en captivite. Max il doit avoir pas plus que 4-5 semaine. Jaimerais bien en avoir un 2 ieme mais si j'en prends un autre je doit vendre quelle que chose???????? Alors ont vas voir.


Ta femme? Rolling Eyes Ok ok j'arrête mon niaisage!LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Tres drole Max je vais pas lui dire que ca vien de toi!! Non serieux avec tout mes snake si je veut un 2 ieme je doit vendre un snake. Ont verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...