Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Méchant gros coup de masse envers une animalerie de Québec.

Messages recommandés

Invité
Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Voilà j'habite à 2 pas d'une animalerie qui jouit d'une certaine notoriété à Québec.

Ayant 3 enfants qui adorent les animaux, on y a va souvent pour voir les animaux.

Or, il y a quelques temps, il y avait un petit gecko léo qui était mort, tout séché et on voyait le crâne au complet ou presque. Je croise une employée pour lui mentionner le tout et elle me dit qu'elle va tenter de régler la situation dans la journée ou au pire ça sera fait demain car c'est la journée de nettoyage des terra...pis elle me dit que dans l'état qu'il était il devait être mort durant la nuit!!!! Mad

J'y suis retourné cette semaine et c'était un anolis qui était dans le même état. Je me suis même pas donné la peine d'aviser quelqu'un car ça n'aurait rien donné.

Voilà une animalerie qui est barrée à vie plus 100 ans dans mon cas.

Merci d'avoir cette catégorie qui permet de soulager certaine frustrations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te l'ai deja dit, la faune est dégeulasse dans ce coin la Wink
en plus il sont vraiment incompétant, c'Est tres domage parce que ca pourrais etre une superre animalerie !

en passant tu reste a coté de chez nous Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Tregg, la "Faune" est vraiment pathétique dans ce coin là.

Une fois ça peut arriver mais deux en a peine 2-3 semaines.. calvaire ça commence à faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Preciousgecko a écrit:
Pittoyable on boycotte sa Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Que je vois quelqun toucher a des geckos Suspect


moi j'ai touché a des gecko tantot et puis??

Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus les employés sont pas foutus de manipuler les animaux convenablement. Je les ai déja vu carrément calisser un serpent en bas de sa branche (environ 5-6 pieds de haut) pour le sortir. Il conseillait aussi de lui donner des UV en disant qu'il y avait 2 écoles de pensée la dessus. C'est bien dommage mais il n'y en a qu'une, jamais de UV pour un serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...