Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OMEGA111

Le salon de reptiles ce week-end

Messages recommandés

Un super de week-end meme si on mentionne les problemes de températures qui ont contribués à la baisse de la participations du public...Quelle merveilleuse tempête de neige ! Evil or Very Mad Il faut également mentionné la tenue des activités de cloture Ville en Lumière et le très populaire Spasme le meme week-end que notre salon. Malgré tout cela, nous avons eu toute une belle participation...Nous sommes tous à félicités ! Very Happy

Pour ma part j'ai été très heureux de serré la pince a plusieurs d'entre vous et de renouer avec d'autres "vieille faces". J'ai adoré mon expérience lors de ce salon...

Souvent je croyais à l'émeute tellement que c'était "noir de monde" devant notre kiosque. Mon tag team partner derrière la table (scrub python) et moi avons été pas mal surpris de la qualité des questions posées et surtout de l'intérêt marqué des visiteurs. Ils étaient visiblement intrigués et très attentifs du plus petit au plus costaud.

Un privilège d'avoir enfin rencontré Patrick, un autre mec de classe mieux connu sous le pseudo de "CornSnake" ainsi que sa douce sans compté l'armada de représentants de Magazoo (et son petit petard a meche national Emilie : Toujours un plaisir de la taquiner elle Laughing )

Une petite note, j'ai tout tout tout filmé durant le salon SAUF ma doudounne (mon boa emraude) Rolling Eyes Alors si quelqu'un a des photos, ce serait apprécié de la voir. Elle a été super...J'ai aucun "trous" et ce même aprsè l'avoir déraciné de son beau terra pendant 2 jours et surtout pour l'avoir sortie au moins une cinquantaine de fois..Elle est resté douce, délicate et très calme...Une vrai plaisir de la carésser autant ! Je suis ultra content d'avoir ;a chance d'avoir un animal si docile compte tenu de la nature habituelle de l'espèce.

Encore une fois...Félicitations à tout le monde et à Mars 2008 ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...