Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon petit nouveau depuis l'incident chez moi!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Plus de serpents chez moi alors je retourne avec mes anciens amours!! Voila la mon premiere petit!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé toute cute Laughing
C'est tu indiscrèt de te demander ce qui s'est passé comme incident de serpent? J'ai peut être manqué le post aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai perdu un scrub de 9 pieds dans ma maison et je ne suis plus capable de le trouve!! Il doit etre mort j'ai ferme le chauffage pendant 1 semaine depuis, il faisais froid en criss dans la maison!! Alors la promesse que j,ai fait a ma femme il y a longtemps je n'ais pas le choix de la suivre!! Alors j'ai retourne a mes ami a 4 pattes. Ces cool sauf que ca mange en criss LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing Pas grave j'adore ca il a tellement de personalite ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que t'ai pu te trouver une alternative. C'est vraiment poche pour le scrub Shocked Assez inquiétant quand même. Es-tu sur qu'il soit mort? Ca peu être surprenant comment ca peut être fait fort un snake Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il ou elle na pas lair a avoir trop de caractere ( tes doigt son encore intact affraid )
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas pire pour un petit nil!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus que pas pire, je commence trop à regarder pour un varan maintenent à cause de toi!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...