Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slim1

enfin 4 pattes

Messages recommandés

sa fesait longtemp que pat(aka burmese ,bobspike) parlais davoir un varan mais ,il voulais lui offrire un bonne espace ,alors on as decider de faire une mini chambre cher moi ,et davoir son varan ,cest lui le proprio mais je le garde cher moi ,nous avons eu bien du fun a construire son enclos, ?

nous lui avons preparer quelque chose de bien avec un bassin et tout se quil a besoin ,il a lair tres bien ,il se baigne et se promene en masse ,tres impressionnant a voir ,je suis tres content pour toi pat cest un tres belle animal que tu as acheter ..alors je vais vous le presenter cest un varan deau , male de 5 pied .un petit peu crintif pour linstant mais ne me montre aucune agressiviter .












nous allons lui laisser le temp de sinstaller et vous reposter des photo de son terra lorqwuil seras toute fini ,il reste la branche a mettre et une grotte pour quil puisse si cacher ..

vos commentaire son les bienvenue .


slim..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle grandeur le terra ? et est-ce le water de justin ?


jon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son terra est de 8 pied par 4 par 5 pied et demi ,et je ne sais pas si cetait a justin ,nous lavons eu de scrub ,mais je ne sais pas qui lavais avans

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'est pas adulte , il va presque doublé encore s'il est bien entretenu , il va falloir pensé a plus gros dici peu Very Happy mais cest une incroyable bete que vous avez la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahah beaucoup plus grand ces sure ,on vas lui trouver une belle copine l annee prochaine ,et oui ils est bien entretenu ,on as meme construie son terra a coter du congelateur a rats et lapin ,pour ces fringale nocturne hahahaha......

pour parler plus serieux ,son evolution seras suivis comme tous nos autre animaux et son espace vital et sa diete seras ajuster en concequance de ces besoins....

slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnny0078 a écrit:
il n'est pas adulte , il va presque doublé encore s'il est bien entretenu , il va falloir pensé a plus gros dici peu Very Happy mais cest une incroyable bete que vous avez la !!!


inquiete toi pas, je sais tres bien ce que jai acheté et ce que ca va devenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...