Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Coup de masse à un échange

Messages recommandés

Eh oui, je suis très déçu d'un échange que j'ai fais pour faire plaisir à quelqu'un. La personne voulait mon python royal nain depuis un bon moment. J'ai finis par accepter de lui vendre mais ça été un erreur je crois. La personne n'avait pas vraiment d'argent donc elle m'a proposé une red eye tree frog avec son terrarium contre mon Pr. J'ai demandé 25$ de plus étant donné que je considérais que le Pr valait plus cher. Arrivé sur place, le terrarium n'était plus compris puisqu'elle n'en avait pas... La grenouille avait des taches blanches sur le dos, je ne peux pas dire ce que c'était puisque je ne suis pas un expert en grenouille, je débute dans le domaine que je pourrais dire. Je la trouvais maigre aussi. Elle a refusé de manger depuis son arrivé chez moi et bang, elle meurt au bout de quelques jours. Ce n'est pas la situation en tant que tel qui me déçoit beaucoup, mais plutôt l'attitude de la personne. Je l'ai avisé de ceci et elle m'engueule en me disant que la grenouille mangeait chez elle, je dois spécifier qu'elle l'avait que depuis une semaine parce que quelqu'un lui avait donné. Je vois bien pourquoi il la donnait. J'ai su aussi qu'elle cohabitait avec des BCI... J'avais la personne dans mon msn mais cette personne m'a bloqué parce que j'ai demandé dédomagement pour ceci. J'aurais aimé être dédomagé pour cette mésaventure du moins. Tk je sais maintenant que les échanges ne seront plus aussi bien accepté de mon côté. Pour ceux qui ont fait affaire avec moi savent très bien que si un problème se pointe, je le règle assez rapidement. Il faut croire que ce n'est pas pareil pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta frustration et j'ai deviner de qui il sagi , honnêtement avoir vu l'état de la grenouille et ne plus avoir de terra comme convenu je n'aurais pas faite l'échange pale

En tou k vraiment domage pour toi tu ne le mérite pas du tout Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est qui c'est qui??!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forked Tongue a écrit:
C'est qui c'est qui??!! Twisted Evil


Un trou du cul..

Max, tu dis "J'ai demandé 25$ de plus étant donné que je considérais que le Pr valait plus cher" t'étais pas obligé de faire la transaction si elle te plaisait pas. Ç'est déja arriver que je suis venu pour échanger et la qualité du reptiles ne me satisfesait pas. La personne est rester avec son reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois bien que c'est ce que j'aurais fait aussi. Je serais reparti avec mon reptile en précisant bien a l'autre parti de se mettre son échange ou le soleil ne brille jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi102
desoler mon cher mais moi elle mangait et tres bien elle avait maigri et la personne ki lavait ses elle ki la fesait cohabiter avec des constrictor et tous pi elle allait bien donc je comprend et jai dit jallait te le repayer vue kelle etait morte tk wow si ses sa ta a dire a propos de moi ben felicitation surtout kan jter dit ke jte le repayait pcq javait aucune idee kelle etait pour mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais dit qu'elle cohabitait avec un ETB avant et que chez toi tu l'avais mit avec tes BCI...

Tk désolé s'il y a eu malentendu mais on était deux à avoir compris ça tantôt, si tu veux rembourser tant mieux tout le monde va être content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vivi102
desoler du mesentendu et oui jvais rembourser pcq spa juste pour toi mais jai jamais dit que je rembourserait pa au moins toute est bien qui fini bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien retour à la case départ. Mademoiselle refuse de me rembourser ou redonner mon serpent maintenant sous-prétexte que le monde lui a dit que je sous-nourrirais mes serpents et que c'est la cause de la grosseur de mon python. Certains d'entre-vous ont déjà vu mes serpents et savent que ce n'est pas le cas. Du moins, je sais à qui j'ai affaire maintenant sur son cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff c'est nulle ça! La prochaine fois, essais de regarder l'état de l'animal d'échange avant de faire l'échange... Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
Eh bien retour à la case départ. Mademoiselle refuse de me rembourser ou redonner mon serpent maintenant sous-prétexte que le monde lui a dit que je sous-nourrirais mes serpents et que c'est la cause de la grosseur de mon python. Certains d'entre-vous ont déjà vu mes serpents et savent que ce n'est pas le cas. Du moins, je sais à qui j'ai affaire maintenant sur son cas.
osti que sé poche des chose de meme! pas moyen de faire confiance a personne!!! ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment pathetique!!! comment elle fait pour regarder le python sans la moindre arriere penser.... je comprend pas comment les gens sont capable d'agir de la sorte... Avoir la confience de quelqu'un sa se merite... maintenent, il y a quelqu'un qui na plus une tres belle reputation dans se cher monde reptilien... les nouvelle vont vite parfoit!!

tk, mon bull n'etais pas sous alimenter!! et a voir toute les photos que tu post max, il n'y a pas trop de reptile sous alimenter par chez toi je crois..


Anyway, en te souhaitant qu'elle retrouve la raison....

Ani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Eh bien retour à la case départ. Mademoiselle refuse de me rembourser ou redonner mon serpent maintenant sous-prétexte que le monde lui a dit que je sous-nourrirais mes serpents et que c'est la cause de la grosseur de mon python. Certains d'entre-vous ont déjà vu mes serpents et savent que ce n'est pas le cas. Du moins, je sais à qui j'ai affaire maintenant sur son cas.


C'est une personne sans parole et qui va perdre toute crédibilité. Nous somme une petite famille dans le monde reptilien et ça va faire le tour vite cette situation. Un jour ça va lui revenir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tk si elle rembourse aussi mal qu'elle écrit son français, ca va être long en viarge Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max, quand tu places un animal chez quelqu'un fait un contrat! Au moins, tu es couvert...et pour les mineurs demandent l'autorisation des parents!

En cas de pépin, au moins tu as le contrat afin de retourner contre la personne...

De nos jours, c'est plus possible de faire confiance à quelqu'un! Je l'ai appris, à mes dépants...

Sur mon forum, j'ai placée une lapine, à un amoureux de lapin et le mec en question, il l'a fait porté à la suite, elle est pleine de blessure, je vais la recherchée samedi proch, et dénoncer le mec aux service vétérinaire!

A ta place, j'irais recherché le serpent... et expliquer aux parents ta démarche!

Rembourser, c'est pas le vie du serpent, et en te connaissant tu y tiens à tes reptiles! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, la personne ne fera plus partie du forum. Elle était modérateur dans la section serpent mais elle a tenté de faire quelques coups plates que j'ai réussis à remettre en place. Je me suis occupé de son cas. C'est malheureux mais c'est ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c bien comme ca...
maintenant ca va etre dur pour elle de ce refaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner sur ce que je peux faire. Je l'inscris ici parce que d'autres situation du genre peuvent se présenter et vous saurez ce que vous pouvez faire. Au niveau criminel, rien ne peut se faire. Tout ce que j'ai droit de faire, c'est de me prendre un avocat pour envoyer une mise en demeure, ou encore, la trainer devant la cour des petites créances. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Je viens de me renseigner sur ce que je peux faire. Je l'inscris ici parce que d'autres situation du genre peuvent se présenter et vous saurez ce que vous pouvez faire. Au niveau criminel, rien ne peut se faire. Tout ce que j'ai droit de faire, c'est de me prendre un avocat pour envoyer une mise en demeure, ou encore, la trainer devant la cour des petites créances. silent



je sais pas si tu peut faire ca vue quelle est mineure Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Je viens de me renseigner sur ce que je peux faire. Je l'inscris ici parce que d'autres situation du genre peuvent se présenter et vous saurez ce que vous pouvez faire. Au niveau criminel, rien ne peut se faire. Tout ce que j'ai droit de faire, c'est de me prendre un avocat pour envoyer une mise en demeure, ou encore, la trainer devant la cour des petites créances. silent


Ah, ce point Shocked tu peux pas parler aux parents et expliquer la situation, vu qu'elle est mineure Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je niaiserais pas avec une situation aussi sérieuse. J'ai cru comprendre que tu as été faire l'échange chez eux? Tu sais donc ou elle habite. Rendu la yen a pas de problème. Knock, knock, mon serpent? Non? Pas grave tu rentres et tu vas chercher ce qui t'appartient.
Si justement elle est mineure, il y a 2 possibilité, soit que c'est ses parents qui lui ont montré à agir de la sorte, dans ce cas pas grand chose à faire car la famille au grand complet ne comprendra rien ni de la tête ni du cul. Possibilité 2, ses parents sont découragés de son comportement en général et ils vont se faire un plaisir de te remettre ton serpent.
Mais sérieux, si tu veux pas, donne moi son adresse j'vais me faire un plaisir d'aller chercher ton serpent tout en prodiguant une couple de leçons de savoir-vivre et de français en même temps (les leçons sont optionnelles et les frais sont en sus LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là est le problème, a ma connaissance elle n'a jamais voulu lui donner son adresse (c'est moi qui lui ai fait le lift jusqu'à Mtl) elle a préféré nous faire niaiser sur l'Île plutôt que de lui dire où elle habite. Bref d'après moi les 2 options ne sont pas envisageable dans son cas. Mais maudit qu'elle mériterait une bonne leçon! Mais comme ils disent: Tout vient à point à qui c'est attendre!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah entk, elle a posté des photos d'elle sur quelque forum Wink
qqun va ben la voir dans un exposition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

SI tu veux vraiment, avec son numéro de téléphone, tu peux trouver son adresse avec l'aide d'internet. Moi, je l'avais déja fait pour retracer un gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habite-t-elle chez ses parents? Si oui les contacter pourrait peut-être aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...