Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Coup de masse à un échange

Messages recommandés

Eh oui, je suis très déçu d'un échange que j'ai fais pour faire plaisir à quelqu'un. La personne voulait mon python royal nain depuis un bon moment. J'ai finis par accepter de lui vendre mais ça été un erreur je crois. La personne n'avait pas vraiment d'argent donc elle m'a proposé une red eye tree frog avec son terrarium contre mon Pr. J'ai demandé 25$ de plus étant donné que je considérais que le Pr valait plus cher. Arrivé sur place, le terrarium n'était plus compris puisqu'elle n'en avait pas... La grenouille avait des taches blanches sur le dos, je ne peux pas dire ce que c'était puisque je ne suis pas un expert en grenouille, je débute dans le domaine que je pourrais dire. Je la trouvais maigre aussi. Elle a refusé de manger depuis son arrivé chez moi et bang, elle meurt au bout de quelques jours. Ce n'est pas la situation en tant que tel qui me déçoit beaucoup, mais plutôt l'attitude de la personne. Je l'ai avisé de ceci et elle m'engueule en me disant que la grenouille mangeait chez elle, je dois spécifier qu'elle l'avait que depuis une semaine parce que quelqu'un lui avait donné. Je vois bien pourquoi il la donnait. J'ai su aussi qu'elle cohabitait avec des BCI... J'avais la personne dans mon msn mais cette personne m'a bloqué parce que j'ai demandé dédomagement pour ceci. J'aurais aimé être dédomagé pour cette mésaventure du moins. Tk je sais maintenant que les échanges ne seront plus aussi bien accepté de mon côté. Pour ceux qui ont fait affaire avec moi savent très bien que si un problème se pointe, je le règle assez rapidement. Il faut croire que ce n'est pas pareil pour tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites