Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon caméléon ses casse une patte!

Messages recommandés

Invité
bonjour comme le titre le dit! mon caméléon a foutu le camp en bas de sa branche!il a la patte droite avant molle elle pend ds le vide au niveau de lépaule!maisil a encore de la force ds sa patte! il est désorienté et a de la misere a souvrir les yeux!!

que faire???je ne le sais vraiment pas moi! disont que je suis plus serpent! merci de maider[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
Je te dirais d'aller chez le vétérinaire avec lui.
jaimerait sa en c***s! mais je suis a peid et je vit ds fond dla campagne!le vet le plus pret est a mtl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
Max|mum a écrit:
Je te dirais d'aller chez le vétérinaire avec lui.
jaimerait sa en c***s! mais je suis a peid et je vit ds fond dla campagne!le vet le plus pret est a mtl!


Sauf que s'il y a fracture, tu n'auras pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu aucun reptiles dans le platre. Je connais un gars que son cameleon a tombé. Il l'as mis dans le congelateur pcq y'avais rien a faire pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gorezone a écrit:
J'ai jamais vu aucun reptiles dans le platre. Je connais un gars que son cameleon a tombé. Il l'as mis dans le congelateur pcq y'avais rien a faire pale
je croit que ses sa quil va arriver dapres moi! !! je suis a peid et le vet le plus proche est a min 50km de chez moi! et avce la tempetre sé un peu embetant de déranger kelkun!! Sad fait c****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses le tuer will eutanasier veux dire le mettre dans le congèle pour qu'il meurt
DSL pour toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiwill a écrit:
de kes c Eutanasie


prend le pas mal mais tout le monde connais ça. C'est meme un sujet d'actualité envers l'euthanasie assisté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour en revenir avec ta bibitte ( Very Happy tout ce qui est pas humain se sont des bibittes pour moi... c,est un mot cute pour eux de ma part!! Laughing )

tu peux peut-être appeler un vet qui pourrait peut-être t'aider sur ce. Des fois tu peux lui replacer la patte ou juste lui faire un bandage. Je sais pas comment ça fonctionne pour les caméléons mais au moins tu auras essayer une chose au lieu de penser de le tuer!! C'est vraiment pas le meilleure moyen à faire voyons!!!

Donnes-nous des nouvelles!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
phénix a écrit:
pi est tu aller chez le vet
non po encore!pis anywais je pense pas i aller comme jai dit plus tot! le vet leplus proche est a 50 km!pour qune fois rendu chez le vet sa me coute 3 -4 fois le prix du lézard Crying or Very sad nah! moi tent kil mangent!! la journé kil mange plus sé direction congélo!sé plate a dire et a attendre mais ses comme sa!au prix que sa coute jme ruineré pas pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va vous etes pas plus malin que lui. Vous ne connaissez pas tout les mots de la langue francaise alors chut Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis finalement le caméléon est rendu comment???? On veut des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gringo a écrit:
Pis finalement le caméléon est rendu comment???? On veut des nouvelles!!!
bin ya des ailes qui lui ont pousser!sérieu je le croyait oublier ce post! Rolling Eyes vous avez le tour de resortir des vielle affaire! Neutral bon apres plus de 3-4 mois bin yé MORT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Suspect bah qqun a resorti le post et je suis curieuse hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...