Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Herping 2008

Messages recommandés

Eh oui, on arrive dans une période ou je ne m'en peux plus d'attendre que le beau temps arrive pour que la neige fonde enfin pour les premières sorties de herping. Je m'ennuis de mes couleuvres rayées du parc pas loin et de mes rainettes versicolores de mon petit coin de paradis. Je m'ennuis de ma campagne où les couleuvres rayées sont toutes sauf normal. Wink Je m'ennuis de mes couleuvres à ventre rouge qui ne sait pas comment réagir lorsqu'on l'attrappe. Je m'ennuis de mes salamandres cendrées qui courrent comme des folles lorsqu'on les toruve sous les bûches. Je m'ennuis de mes salamandres maculées qui a l'air de se colisser de nous autres quand on la dérange sous sa roche en plein mois de juillet. Je m'ennuis aussi d'espérer trouver une couleuvre tachetée. Rolling EyesWink

Par ce moment d'ennuis total de herping, (je suis sur le bord de lâcher mes serpents lousses dans la maison pour faire du herping entre les craques de coussins de divan) je me demandais si certains d'entre vous aviez des projets d'herping en particulier cette année. Si vous pensiez à des endroits en particulier à aller explorer ou des espèces que vous souhaiteriez observer. Ou encore, si vous n'avez jamais fais d'herping et que vous avez des questions pour une première expérience, n'hésitez pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlant de ça, je commence a avoir hâte moi aussi SmileSmile Non seulement pour ca mais il n'aurra plus de **** de neige !!!

Et puis bha j'ai bien hâte d'aller me promener avec mes bottes de pluie dans un ruisseau farao Et d'avoir peur de tout ce que je vais trouver ! ah ah Max, tu vas devenir fou a force de me trainer avec toi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Parlant de ça, je commence a avoir hâte moi aussi SmileSmile Non seulement pour ca mais il n'aurra plus de **** de neige !!!

Et puis bha j'ai bien hâte d'aller me promener avec mes bottes de pluie dans un ruisseau farao Et d'avoir peur de tout ce que je vais trouver ! ah ah Max, tu vas devenir fou a force de me trainer avec toi Razz


Bah tu vas t'y faire. Wink Surtout si tu me suis partout où je vais aller. Tu vas voir des choses que je suis sur que tu ne t,imaginais même pas qu'on avait par ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Parlant de ça, je commence a avoir hâte moi aussi SmileSmile Non seulement pour ca mais il n'aurra plus de **** de neige !!!

Et puis bha j'ai bien hâte d'aller me promener avec mes bottes de pluie dans un ruisseau farao Et d'avoir peur de tout ce que je vais trouver ! ah ah Max, tu vas devenir fou a force de me trainer avec toi Razz


Bah tu vas t'y faire. Wink Surtout si tu me suis partout où je vais aller. Tu vas voir des choses que je suis sur que tu ne t,imaginais même pas qu'on avait par ici. Wink


Probablement SmileSmile Mais bon faudrait commencer par pu avoir de neige !!!!

Mais je suis pas sure que je vais vouloir prendre des petites couleuvres sauvage moi !!!
j'ai deja de la misere avec mes geckos ''sauvages'' et mon serpent ''féroce'' Hein Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire du herping dans un autre pays sa compte tu passe jaimerais bien essayer lindonésie ou madagascar pt meme les galapagos ....

jme demande si sa compte kan mem(si yen a ki veulent me suivre)
chui ouvert au proposition de voyagement a dos de tortue

Fx (encore moin frustrer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fx a écrit:
faire du herping dans un autre pays sa compte tu passe jaimerais bien essayer lindonésie ou madagascar pt meme les galapagos ....

jme demande si sa compte kan mem(si yen a ki veulent me suivre)
chui ouvert au proposition de voyagement a dos de tortue

Fx (encore moin frustrer)


Bah c'est sur que ça compte mais ce n'est pas le même budget et tu ne peux pas y aller chaque soir après le travail. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
metons kon na tous le budget pour y aller ????
ki va me suivre dans les coin on les plus belle especes de varanidée se reproduise ainsi ke les plus fabuleux des boiides??

Fx ( enthousiaste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fx a écrit:
metons kon na tous le budget pour y aller ????
ki va me suivre dans les coin on les plus belle especes de varanidée se reproduise ainsi ke les plus fabuleux des boiides??

Fx ( enthousiaste)


On passe par les régions montagneuses du Puebla au Mexique pour voir quelques triangulum vouloir nous bouffer tout rond?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur ke si tu me donne un cour sur ces espece ke je ne connais pas vrm je te suis a fond a condition ke je texpose mes connaissance sur les varanidée

sa nous prend kelkun pour les agamse et les boiidee et les scorpion ....est ce ke joublie des type descpece???

Fx ( sur la go)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fx a écrit:
c sur ke si tu me donne un cour sur ces espece ke je ne connais pas vrm je te suis a fond a condition ke je texpose mes connaissance sur les varanidée

sa nous prend kelkun pour les agamse et les boiidee et les scorpion ....est ce ke joublie des type descpece???

Fx ( sur la go)


Tsé il faut aller lever quelques roches pour trouver quelques jolies salamandres. Aller près des étangs voir quelques grenouilles et surtout voir le Thamnophis les dévorer. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si d'autres veulent se joindre à mes sorties d'herping, au Québec bien sur, faîtes le savoir. Il me fera toujours plaisir d'avoir de l'aide dans mes projets. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouin vous allez tjs etre parti ensemble stété Evil or Very MadEvil or Very Mad Mais moi jvais aller massoeir sur un banc au boizé des douzes a regarder leau couler en relxant et me faisant bronzer .. Mais jvais surment tentendre crier pareil de ou jvais etre lolll Vallle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xvalleex a écrit:
Ouin vous allez tjs etre parti ensemble stété Evil or Very MadEvil or Very Mad Mais moi jvais aller massoeir sur un banc au boizé des douzes a regarder leau couler en relxant et me faisant bronzer .. Mais jvais surment tentendre crier pareil de ou jvais etre lolll Vallle Wink


C'est toi qui va crier quand je vais te lancer une couleuvre. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que jte voit me lancer sa LOLL Very Happy Ta lancera a valle moi jai encore un peu peu des serpents meme si maintenant je les lave et que tu dis lui mets toi po les doigt la et que jy vais pareil Very Happy hahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xvalleex a écrit:
Que jte voit me lancer sa LOLL Very Happy Ta lancera a valle moi jai encore un peu peu des serpents meme si maintenant je les lave et que tu dis lui mets toi po les doigt la et que jy vais pareil Very Happy hahahha


bonne idée de me la lancer dessus Smile comme ca en fesant le saut elle va te tomber dessus et te mordre peut etre bien pendant que tu te fais bronzé dans ton joli bikini Razz ( ce que je ne te souhaite pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahahah en bikini jvais faire peur a tlm qui vont passer loll Very Happy Jniaise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre se faire bronzé dans les bois c'est pas l'idéal Valérie.

c'est pas comme la plage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max on se pogne une journée herping toi pi moi au oui j'ai hate bouncebounce

Et faire un herping en bikini bin les fille vous géné pas lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaha jvais te faire peur LOLL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence par grandir un peu Phénix et apres pourquoi pas Smile

je vais bientot passé pour la trainée du forum YAHOUU SmileSmile

non mais sans rigolade fuck le bikini, vive mes bonne vieilles short pis ma camisole Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chuis partant, vous allez découvrir c'est quoi un gaspésien quand ça marche dans le bois cheers Surtout quand le dit gaspésien n'a pas peur de grand chose Twisted Evil Ya rien de mieux que des pantes cargo avec des working boots et un vieux chandail transformer en camisole(juste pour élargir les horizon vestimentaire de Majesty Razz )
Seb! sunny (qui en a plus son /*-+ de $%? de l'hiver à &*"/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ait po de maudite short moi cé des jupes fak ten ka etre en jupe ma etre en bikini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebGuénette a écrit:
Ya rien de mieux que des pantes cargo avec des working boots et un vieux chandail transformer en camisole(juste pour élargir les horizon vestimentaire de Majesty Razz )


Ah ! ah! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin quoi?? Faut bin que je serve à quelque chose non?? Et si c'est pas à ça, ça va être à quoi??? Être le clown qui va passer en premier sur le tronc d'arbre au dessus du ravin pour voir s'il est solide???( désolé, délire personnelle Arrow )
Seb!!!! sunny (Dans sa bulle mais heureux parce que l'été arrive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebGuénette a écrit:
Bin quoi?? Faut bin que je serve à quelque chose non?? Et si c'est pas à ça, ça va être à quoi??? Être le clown qui va passer en premier sur le tronc d'arbre au dessus du ravin pour voir s'il est solide???( désolé, délire personnelle Arrow )
Seb!!!! sunny (Dans sa bulle mais heureux parce que l'été arrive)


Bonne idée, je t'engage!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste que tu me dises c'est dans quelle région ou ville tu veux aller faire ça et sans blague moi chuis partant. cyclops Va juste falloir que tu me donnes un cour en accéléré de ce qu'est le herping!!!! J'en ai jamais fait Rolling Eyes

En passant, se balader en bikini dans le bois, c'est sur qu'on ne chialera pas, mais que je ne vous entende pas chialer à cause des BIBITTES QUI PIQUENT UN PEU PARTOUT!!!!!! Evil or Very MadTwisted Evil
Seb! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebGuénette a écrit:
Faut juste que tu me dises c'est dans quelle région ou ville tu veux aller faire ça et sans blague moi chuis partant. cyclops Va juste falloir que tu me donnes un cour en accéléré de ce qu'est le herping!!!! J'en ai jamais fait Rolling Eyes

En passant, se balader en bikini dans le bois, c'est sur qu'on ne chialera pas, mais que je ne vous entende pas chialer à cause des BIBITTES QUI PIQUENT UN PEU PARTOUT!!!!!! Evil or Very MadTwisted Evil
Seb! sunny


ah ! ah! non mais tu me prends pour qui ? Razz
moi je veux aller trouver des couleuvres pis des grenouilles pis crier Max !!!!! ( comme quand j'ai retrouver mon serpent Razz au lieu de la prendre la seule reaction que j'ai c'est : Maxxx !!!!!! Lui tout calme va la ramasser et lobserver pour moi Razz )

pour les bikini y'a quand je vais me baigner c'est ben en masse Smile spa comme si javais besoin de me faire bronzer anyway

Alors treve de plaisenterie et mettons les choses au clair; je vais etre comme toujours en short et en camisole !! ( pck je mhabille toujours pareil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok!! J'avoue que de bonnes vieilles short de basket, ya rien de mieux!!! Mais moi c'était plus au niveau sécuritaire que je pensais à des pants et des boots.

Faudrait trouver un endroit et une date, quoique pour la date on a encore en masse de temps mais un endroit, ça peut toujours être bien de trouver le plus tôt possible, comme ça jvais pouvoir voir comment jvais me rendre, chuis en bus et je pars de ste-anne-des-plaines!!!!! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi jcontinue a dire que je suis en bikini bon et au parc des saline cé moi quia trouver full grenouilles fak jvais en chercher en bikini et kan jvais etre tanner jme ferai bronzé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebGuénette a écrit:
Faut juste que tu me dises c'est dans quelle région ou ville tu veux aller faire ça et sans blague moi chuis partant. cyclops Va juste falloir que tu me donnes un cour en accéléré de ce qu'est le herping!!!! J'en ai jamais fait Rolling Eyes

En passant, se balader en bikini dans le bois, c'est sur qu'on ne chialera pas, mais que je ne vous entende pas chialer à cause des BIBITTES QUI PIQUENT UN PEU PARTOUT!!!!!! Evil or Very MadTwisted Evil
Seb! sunny


En fait, je vais être souvent parti en herping durant l'été. Tu as juste à me dire ce que tu veux voir et je verrai si c'est possible de t'amener à un endroit pour ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...