Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptiwill1

J'aimerais savoir...

Messages recommandés

J'aimerais savoir prmièrement pourquoi vous vous êtes inscrit sur le terrarium et où avez vous trouver le lien de se forum? lol!


Moi c'est phenix qui me la montrer et je me suis inscrit car je voullais partager mes découverte et en apprendre plus sur les reptiles!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour le où mais ce qu serait le fun à savoir c'est pourquoi tu as fait un forum de reptile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptiwill a écrit:
Non pour le où mais ce qu serait le fun à savoir c'est pourquoi tu as fait un forum de reptile!!!


La raison première d'être de ce forum était que je ne savais pas faire de site web à l'époque et que je voulais me faire un site pour mettre des fiches pour aider certaines personnes. Il y avait un membre d'un autre forum qui ne vient plus aujourd'hui, barbu, qui a trouvé le forum et s'y est inscrit. C'est de lui que vient la bannière en passant. Il en a parlé à d'autres personnes qui se sont inscrit à tour de rôle. J'ai eu l'aide d'un autre administrateur qui ne vient plus sur le forum non plus, je parle de PeacePunk. Elle m'aidait puisque ce n'était pas un forum que je recherchais mais un endroit pour des fiches et elle voulait faire un bon forum avec ça. Son séjour a été de courte durée par contre. J'ai vu que le monde s'intéressait à avoir un autre forum de plus dans le monde reptilien donc je me suis penché sur le sujet pour faire un forum amical qui pourrait plaire à plusieurs personnes. Je garde le principe par contre que c'est moi l'administrateur donc la première personne qui doit se sentir bien ici c'est moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai connu Max sur un autre forum et j'ai été invité à exposer avec eux à Granby, c'est la que Max m'a parlé de son forum, le soir même j'étais devenue membre. le pire dans ça, c'est que nous étions allez faire du herping ensemble sur le bord des stats et il m'en a pas glisser un mots. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien moi je vais mettre ca sur la faute de Maxime !

Il m'a envoyer le lien un jour pour me montrer je ne sais plus trop quoi.
et puis je me suis finalement inscrite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rencontrer Max au salon de granby et il m'en a parler. Je me suis inscrit le jour meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me rappelle plus.....j'y suis depuis le début je crois Rolling Eyes et j'avais été banni d'un autre forum qui ne laisse pas parler les gens haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis juste tomber desus par hasard, quand le reptilarium a fermer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Donc en résumé, j'ai une grande gueule

ah oui tu as raison c,est toi qui m'en a parlé haha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis moi ,,, bien avant ce message je pense que j'avais jamais écrit la dessus mais je suis inscrite depuis pres d'un an maintenant,, J'aimais po vrm la passion de mon tchhuum Max mais avec le temps et le fait que j'habite avec lui je suis tomber en amour un peu aik ses bébéitte et sa passion alors j'ai décider de mintéresser aussi a son forum Very Happy Mon amoureuuux JE TAIME TOI ET TES SERPENTS SA BIEN LAIRE Smile Depuis maintenant un an hier Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir au juste depuis quand tu es amoureuse des ''bébittes'' a Maxime ? Ça m'intrigue quel que peu je dois l'avouer.

Enfin bref, tu ne dois pas tous les aimer si tu veux quil sen debarasse non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euuuuh cé koi le rappore de la incohérence la .. Jpense que jai tjrs aimer les grenouille cé pour sa en démémgeant avec mon amoureuux et meme avant javais des grenouille ché moi et jai faite acheter des grenouille pour chez lui kan jallais ché eux au moins j'aimais les grenouille si j'aimais po ses serpents et jaime les lézards .. Et maintenant je veux des Uromastyx.. Jaime les grenouille depuis tjrs et pour les serpents depuis que jhabite avec lui je madapte jour apres jour.. Mais jaime plus Caspar pi les 3 Boa des sables .. Cé pour sa que té aura JAMAIS LES BOA ANNIE !!! Very Happy LOLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

annie a déja un boa messemble en tcas moi pour ma par bin je me suis incrit pour avoir plus de renseignement lol! et aussi pour la belle kryzee Razzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merde.. on peu tu arreter de m'apeller Annie sur l'ordi... j'ai un nick name pas pour rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bahh désolé jaime po le nick name fak jappelle les personne aik leur vrai nom silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
xvalleex a écrit:
Bahh désolé jaime po le nick name fak jappelle les personne aik leur vrai nom silent


bah.. que tu aime ou pas... moi tu sais mon nom, donc tu le dit.. mais quand tu le sais pas.. tu fais quoi?? tu nomme le nick name..

j'aime mieu parraitre impersonelle.. en mp ses parfais ses juste a moi que l'on parle, mais en discution generale.. je suis Kryzee..

ses pas tout le monde qui me connais, et je veux pas que tout le monde m'apelle par mon p'tit nom.. en plus.. il y a d'autre annie sur le site.. mais pas d'autre Kryzee.. ses pour sa aussi les nick name..

donc SVP respecter ma demende, tout le monde la Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord Kryzee, je vais t'écouter Mad
Meme si je le fesais déja Smile

Et puis tu en a deja un boa des sables non Razz
a moins que je me trompe encore :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
d'accord Kryzee, je vais t'écouter Mad
Meme si je le fesais déja Smile

Et puis tu en a deja un boa des sables non Razz
a moins que je me trompe encore :O


Oui mon petit mâle capricieux. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
d'accord Kryzee, je vais t'écouter Mad
Meme si je le fesais déja Smile

Et puis tu en a deja un boa des sables non Razz
a moins que je me trompe encore :O


Oui mon petit mâle capricieux. Razz


Le premier serpent que j'ai pris en plus !!! SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...