Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SebGuénette

Taco!

Messages recommandés

Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une boule de poils à batteries!!!!!Taco qu'il se nomme, un jack russel X caniche. Il est tellement drôle avec sa binette de chien qui a l'ai trop vieux!! Des photos suivront éventuellement quand j'en aurai sur mon ordi Razz
Seb! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Jack Russell c'est les chiens qui font des backflips sur place ca? Pis ca c'est quand ils sont calmes LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jack russel est un chien pour qui tout est un jeu, même dormir Neutral Vu que Taco est croisé avec du caniche, une race qui est quand même plus tranquille, il n'est pas si mal au point de vue "Je déplace de l'air dans la maison".
Seb! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvais d'abord commencer par payer toutes les dépenses habituelles( vétérinaire et tout le tralala) ensuite on va terminer mon terra de barbu et ensuite on va acheter un app. photo numérique Razz donc, pas avant juillet environ Neutral
Seb! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebGuénette a écrit:
Jvais d'abord commencer par payer toutes les dépenses habituelles( vétérinaire et tout le tralala) ensuite on va terminer mon terra de barbu et ensuite on va acheter un app. photo numérique Razz donc, pas avant juillet environ Neutral
Seb! sunny


Emprunte en un Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...