Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majesty1

Nouvel arrivant :)

Messages recommandés

Et oui encore une fois Smile
Un nouvel arrivant est arriver hier soir et ce à ma grande surprise.
Je men vais donc hier soir chez Maximum et xvalleex pour aller voir leur 4 nouvelles conquetes. Et oui la grande surprise de xvalleex pour laquel vous navez pas encore eue de photo de la part de max Razz

Bon enfin bref je remarque son iguane du desert dans un bac en plastique...
Et bon bla bla bla elle me dit ben quoi on te la preparer ! :O

alors bon j'ai maintenant une jolie petite iguane du desert avec les pattes et le bout du museau bleu ( vive le sable de couleur scratch )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dsl mais dans le temps je trippais sur les gecko léoprad avec du sable bleu qui a a l'animalerie St-Hyacinthe donc mon iguane leur ressemblais jai voulu lui mettre sa mais asteur yia pu jamais personne qui rentre de sable bleu ici ! JAMAIS ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xvalleex a écrit:
Dsl mais dans le temps je trippais sur les gecko léoprad avec du sable bleu qui a a l'animalerie St-Hyacinthe donc mon iguane leur ressemblais jai voulu lui mettre sa mais asteur yia pu jamais personne qui rentre de sable bleu ici ! JAMAIS ! Mad


Ce n'est pas des geckos mais des léopards du désert donc des Gambelia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE PREND MON IGUANE TOUTE SEULE DANS SON TERRARIUM ET MEME QUAND IL Y A DES CRIQUETS DANS LE TERRARIUM queen

Who the best Max ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
JE PREND MON IGUANE TOUTE SEULE DANS SON TERRARIUM ET MEME QUAND IL Y A DES CRIQUETS DANS LE TERRARIUM queen

Who the best Max ? Razz


Je suis grandement surpris là. Shocked Tu voulais épater qui là?!?! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gars qui est venu hier et qui avait peur de toute les bebittes Razz Mais finalement il a pris mon iguane et la trouver full hot Smile

ENfin bref je met ma main dans le terra de mon iguane et jen suis fiere Smile

bientot je vais la mettre dans le terra a Mystic mais deja Alex la sort a tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucifelNox a écrit:
Pourquoi c'est si étonnant? La bête était aggressive?


Non elle n'était pas agressive du tout. Elle m'appartenait mais j'en ai fais cadeau à Majesty ce samedi. Elle n'est pas à l'aise encore avec les reptiles donc elle ne les prend pas d'elle-même habituellement. Je lui avais dis qu'avec elle, elle le ferait puisque c'est un amour cette iguane du désert là. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai peur de mettre ma main dans les terrarium par peur de les deranger et que par la suite ils mattaques Razz Comme mes petits geckos Max:P Et comme mystic.

Enfin là je prend mon iguane du desert tout les jours et je nen suis que trop heureuse Smile

Et puis pour un iguane dont tu disais quelle ne fait que dormir et bha je peux ten assurer le contraire Razz

Tout les matins, il joue comme un petit fou dans son terrarium et mets le bordel Razz
Et il essaye de grimper partout. donc cette apres midi je vais aller lui ramasser quelques branche pour combler sa rage de grimpage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la journée suivant son arriver il a été tranferer dans le gros terrarium. Smile
What a Face
Il ne me manque plus quun tapis chauffant !! ( que je te redonne le tien Max )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...