Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et oui je l'ai encore une fois retrouvé..

Messages recommandés

Invité

Tséé on n'avais perdu notre petit boa des sables une fois .. Quand je l'avais retrouver dans la cuisine pres de la poubelle j'avais crier : Max yia un serpent. Et savez vous quoi? On la reperdu vla ptre deux trois semaines et c'est avant-hier que je l'ai retrouver mais la pres du réfrigérateur et j'ai encore crier Rolling Eyes En tka si kelkun perd un serpent je suis la meilleure pour les retrouver Laughing Du moins quand vous allez m'entendre crier sa veut dire de vous en venir pres de moi hahah Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hihihi je sais po trop jvais y penser Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xvalleex a écrit:
Tséé on n'avais perdu notre petit boa des sables une fois .. Quand je l'avais retrouver dans la cuisine pres de la poubelle j'avais crier : Max yia un serpent. Et savez vous quoi? On la reperdu vla ptre deux trois semaines et c'est avant-hier que je l'ai retrouver mais la pres du réfrigérateur et j'ai encore crier Rolling Eyes En tka si kelkun perd un serpent je suis la meilleure pour les retrouver Laughing Du moins quand vous allez m'entendre crier sa veut dire de vous en venir pres de moi hahah Wink


je trouve qu'il y en as trop d'histoire de serpent échappé. JE sais pas comment il font ou je c pas comment les propriétaire font avec leurs cage pour qu'il puisssent sortir. Faudrais recenser ça les cas de "disparition"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max|mum a écrit:
En fait, c'est toujours le même. Le pourquoi est qu'il y en a une qui aime ne pas refermer le couvercle comme il faut. Wink



Meme po vrai Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...