Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

À ma patronne Julie

Messages recommandés

Eh oui, j'ai un coup de coeur à ma nouvelle patronne Julie. C'est la propriétaire de l'animalerie Petland de Beloeil dans le mail Montenach. Je travaille là-bas que depuis cette semaine. Elle m'a dit quelque chose hier que j'ai grandement apprécié et qui fait la différence entre une bonne animalerie et une mauvaise bien souvent. Hier, elle m'a dit que j'avais la permission de refuser toute vente à un client pour un animal si j'avais des doutes sur le bien-être de l'animal une fois rendu chez le client. Mon dieu que j'étais heureux d'entendre ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas juste le fun pour toi, mais sa me rassure moi de savoir que certaine animalerie le fond:P

je crois que tu vienne de faire ma journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment l'fun de voir qu'il y a des proprios d'animalerie conciencieux qui font leur commerce dans le respect des êtres vivants et non pas simplement pour faire de l'argent cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au risque de répeter ce que tout le monde a déjà dit, c'est vrai que c'est très agréable à entendre, et je te comprend bien que ce soit un coup de coeur pour toi.
Elle est sûrement propriétaire d'une animalerie parce qu'elle aime les animaux bien avant que ce soit pour faire de l'argent (même si il faut bien vivre)

Est-ce que tu es payé à la comission? Sûrement pas, mais je me demande si ça existe dans les animaleries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LucifelNox a écrit:
Au risque de répeter ce que tout le monde a déjà dit, c'est vrai que c'est très agréable à entendre, et je te comprend bien que ce soit un coup de coeur pour toi.
Elle est sûrement propriétaire d'une animalerie parce qu'elle aime les animaux bien avant que ce soit pour faire de l'argent (même si il faut bien vivre)

Est-ce que tu es payé à la comission? Sûrement pas, mais je me demande si ça existe dans les animaleries...


Salaire horaire seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je suis conten pour toi ,julie est une personne qui vie pour les animaux .cest mon animalerie depuis que je suis tout petit ,et depuis quelle en est proprio je sentie une super grosse difference ,cest une personne ouverte a toute suggestion ..et aussi tres ouverte desprit ,je lui est fait entree le millet pour plusieur de cest lezard au lieu du maudit sable hahahah..elle as ete tres contente et satisfaite du resulta ....

bonne chance max et je vais aller te dire un ptit salut prochainement ,dit bonjours au filles dla part de pat et pat .....


on amene des bb bci cette semaine alors on se verras p-e ..

lache pas max ,julie a besoin de gars comme toie ,surtout apres cest mesaventure des dernier mois ....


slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour maxime! Moi julie c'est ma mère et c'est vrai qu'elle a acheté une animalerie parce qu'elle aime les animaux. Faire de l'argent est son but second(lol)
J'espere te rencontrer un jour!



Illidrus (alias Jérémie fils de Julie) lol!afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Illidrus a écrit:
Bonjour maxime! Moi julie c'est ma mère et c'est vrai qu'elle a acheté une animalerie parce qu'elle aime les animaux. Faire de l'argent est son but second(lol)
J'espere te rencontrer un jour!



Illidrus (alias Jérémie fils de Julie) lol!afro


Tout ce que j'ai à te dire c'est que tu as une maman formidable avec un coeur rempli d'amour. Je la connais peu encore mais c'est ce qu'elle dégage. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut maxime!!!
Moi aussi je suis la fille de julie!
Vous avez tous raison,ma mère aime beaucoup ses animaux!Elle prend vraiment soin d'eux!!Puis a ce qu'il parraît,tu fais une bonne job!! Razz
Je souhaite te rencontrer un jour!! Surprised

-xx-
gabrielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairytale a écrit:
salut maxime!!!
Moi aussi je suis la fille de julie!
Vous avez tous raison,ma mère aime beaucoup ses animaux!Elle prend vraiment soin d'eux!!Puis a ce qu'il parraît,tu fais une bonne job!! Razz
Je souhaite te rencontrer un jour!! Surprised

-xx-
gabrielle


Ah bien merci Wink C'est toujours plaisant de se faire dire qu'on fait du bon travail Wink J'espère vous rencontrer aussi un de ces jours. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxime tu es populaire ! ! !

Non mais sans joke vous faite benn de vouloir le rencontrer. Cest un gars super ! Smile
Et je ne dis pas ca pour le cruiser la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
Maxime tu es populaire ! ! !

Non mais sans joke vous faite benn de vouloir le rencontrer. Cest un gars super ! Smile
Et je ne dis pas ca pour le cruiser la !!!


Mon dieu, je vais m'enfler la tête moi là Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
Maxime tu es populaire ! ! !

Non mais sans joke vous faite benn de vouloir le rencontrer. Cest un gars super ! Smile
Et je ne dis pas ca pour le cruiser la !!!


Mon dieu, je vais m'enfler la tête moi là Rolling EyesLaughing


Attention a ce quelle passe encore dans le cadre de porte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais Julie depuis maintenant 3 ans, parce que je suis une de ses employés, et c'est une patronne formidable. En plus d'être une passionnée des animaux, elle est toujours là pour nous écouter et nous encourager. Je ne crois pas que je puisse avoir un jour, une patronne qui est autant attentionnée et compréhensive que Julie. Elle est vraiment du beau travail!

Isabel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezard007 a écrit:
Je connais Julie depuis maintenant 3 ans, parce que je suis une de ses employés, et c'est une patronne formidable. En plus d'être une passionnée des animaux, elle est toujours là pour nous écouter et nous encourager. Je ne crois pas que je puisse avoir un jour, une patronne qui est autant attentionnée et compréhensive que Julie. Elle est vraiment du beau travail!

Isabel


Eh bien, voici de la belle visite. Razz Une chance que je ne parlais pas contre l'animalerie, tout le monde a débarqué ici. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut maxime!
Je suis très impressioner de ton talent pour les lézards!!
Peut-être que tu le sais,mais nous avons un gecko léopard puis j'aurai une question..
Je sais qu'on peut évaluer sa santé par la grosseur de sa queue,mais j'aimerais savoir quand est-ce qu'on peut voir si sa santé est plus basse?Est-ce que sa queue va "maigrir"?

Merci!!
:Dxxfairytalexx:D(gabrielle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fairytale a écrit:
salut maxime!
Je suis très impressioner de ton talent pour les lézards!!
Peut-être que tu le sais,mais nous avons un gecko léopard puis j'aurai une question..
Je sais qu'on peut évaluer sa santé par la grosseur de sa queue,mais j'aimerais savoir quand est-ce qu'on peut voir si sa santé est plus basse?Est-ce que sa queue va "maigrir"?

Merci!!
:Dxxfairytalexx:D(gabrielle)


En fait, il y a plusieurs aspect à vérifier pour savoir la santé du gecko léopard. La grande partie de la grosseur de la queue veut surtout dire si l'animal est trop mince ou il est bien gras. L'idéale c'est de voir une belle queue grasse qui est signe d'un bon poid pour l'animal. Il y a beaucoup plus de chance qu'il soit en santé dans un cas pareil. Si l'animal mange beaucoup mais ne prend pas de poid, la queue reste mince mince mince, il y a de bonne chance qu'il soit parasité donc pas en santé. Je ne sais pas si c'était ce que tu voulais savoir exactement sinon, reformule la question et je vais faire de mon mieux pour t'éclairer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila une question a laquelle jaurrais aimer repondre. moi qui avant ne sinteressait quaux EM enfin bref Maxime a deja tout repondu comme toujorus alors bon :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...