Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polymorfworm

après Borice le gecko léopard voici Hector le barbu

Messages recommandés

hey oui mon chum pour mon cadeau de noël voyant que je m'annuyais beaucoup de mon Borice m'a acheter un dragon barbu que l'on a appelé Hector LOL
Il vient tout juste d'arriver aujourd'hui alors je n'ai pas encore de photo comme il est encore chamboulé par le déménagement!
Un très beau cadeau puisque je n'avais plus rien pour l'accueillir chez moi. Donc ça a pris une 33 galons et tout ce qu'à besoin notre petit ami.
Bref des photos à venir!
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo félicitation juste comme sa si ses un bébé mais le pas dans une 33 gallon sépare la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est super ça Jade. Donc on va te revoir plus souvent parmi nous ici. Wink C'est un régulier j'imagine? Tu aurais dût dire à ton chum de m'en parler. J'en avais un vraiment beau d'environ un mois à l'animalerie. Il faut que je le vende avant de l'amener chez moi. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je ne m'abuse le gars a l'animalierie ma dit que c'était un red flame ou un crete rouge jsuis plus trop certaine lol mais je vais le prendre en photo des que je vais pouvoir le prendre dans mes mains plus de 5minutes sans qu'il essait de faire des suicides lol

bon les seules que j'ai pu prendre son avec ma webcam car le flash le rend completement fou mais la yé calme accoter sur moi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH ! wow ! il est trop beau !!!
Je ne pourrais jamais m'empecher de les aimer ceux-là.
vivement ma chambre de reptiles que je puisses en avoir un petit aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin l'affaire que tu dis pas majesty ces que une chance que au mail montenac je tes convaincu que les barbu ses pas méchant et que ton ancien stai juste une exeption Laughing .Mais bon si ta pas peur maintenant bien je suis très content pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merci j'en ai prise d'autres lorsqu'il était dans son terrariumavec ma caméra numérique c'est plus claire.

Voilà mon petit tapis Razz

Dans son terrarium







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est vraiment trop mignon!

Mais tu devrais enlever ton sable bleu, car il risque de deteindre sur ton barbu et il vas devenir avec les pattes bleu et le ventre bleu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin mais je croi que c'est juste le sable zoomed qui décolore puisque moi j'en ai du rouge pi il déteint aussi sur mes gecko. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est rendu bleuté mais sa ma dérange pas trop le prochain je mettrais plus dans les ton de jaune-brun c'est tout loll au pire je le passe un peu d'eau et sa par lol alors c'pas trop pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Ouin l'affaire que tu dis pas majesty ces que une chance que au mail montenac je tes convaincu que les barbu ses pas méchant et que ton ancien stai juste une exeption Laughing .Mais bon si ta pas peur maintenant bien je suis très content pour toi.


Excuse moi Phénix, mais tu ne m'as pas convaincu de rien, OK ?
Jetais déja au courant que le mien était une exeption parceque pour ton information ce n'était pas la premiere fois de ma vie que je voyais un autre barbu que le mien.
Alors s'il te plait, arrete de passer tes petits commentaires plates. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok!!!.... je sais pas trop se qui se passe entre vous (majesty et phenix) mais je vous prirais de ne pas regler vos different en public, ses tout!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui kryzee mais bon pour revenir au sujet je te dirait de mettre autre chose pour ton barbu juste comme sa quel age il a. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais qu'il a un 3-4 mois si je me fie sur les photos mais je peux me tromper. Pour ce qui est du sable qui déteint, ce n'est pas seulement celui de zoomed, c'est tout ce qui est du carbonate de calcium rendu en simili-sable. Je parle de vitasand, reptisand, desert sand et compagnie. Tout ce qui n'est pas naturel finalement. C'est la raison pour laquelle j'utilise seulement du sable de rivière ou du substrat de noix concassé maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polymorfworm a écrit:
Bonne question je ne pourrais pas te dire mais il est très jeune à ce que m'a dit le gars de l'animalerie...

Je sens une incertitude dans cette réplique. Quoi que je te comprends Smile En tout cas, vu les photos et le temps quils prennent devenir adulte, il ne doit pas etre tres vieux. Je viens de remarquer que max avait déja donner son verdict.

Et puis Max, du sable de rivière ??? Ca vient de ou, tu pognes ca ou, et comporte til beaucoup de risque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question majesty le sable de rivière est un produit exo terra(voir la photo si dessou) et pour ta noix de coco concaser la max tu met pas sa pour un barbu mesemble que l'humiditer ses pas bon non a moin que je ne me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de la noix de coco concaser c'est pas de la fibre de noix de coco.

La fibre de noix de coco, ses se que on retrouve en Bloc qui faut mouiller pour que sa prenne de l'expension. Une fois secher sa dégage un peu de poussiere aussi.

la noix de coco concaser, ses dans des sac. ses un peu comme du gros grain de sable. Moi ses se que j'utilisais quand j'avais mon barbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tandis que j'ai des connaisseurs des dragon barbu pouvez-vous me dire ce que ça veut dire quand il ouvre la bouche sort la langue et émet un espece de rale et ressemble a un chuchotement ou un genre de siflement??
J'ai des doutes mais je veux être sur que c'est pas parce que je m'en occupe mal...
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il ouvre la bouche ses pour se thermorégulariser mais le bruit je ne peux pas expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
polymorfworm a écrit:
Bonne question je ne pourrais pas te dire mais il est très jeune à ce que m'a dit le gars de l'animalerie...

Je sens une incertitude dans cette réplique. Quoi que je te comprends Smile En tout cas, vu les photos et le temps quils prennent devenir adulte, il ne doit pas etre tres vieux. Je viens de remarquer que max avait déja donner son verdict.

Et puis Max, du sable de rivière ??? Ca vient de ou, tu pognes ca ou, et comporte til beaucoup de risque ?


/le-terrarium-f5/river-sand-t2840.htm

Tout est expliqué là-dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polymorfworm a écrit:
ok tandis que j'ai des connaisseurs des dragon barbu pouvez-vous me dire ce que ça veut dire quand il ouvre la bouche sort la langue et émet un espece de rale et ressemble a un chuchotement ou un genre de siflement??
J'ai des doutes mais je veux être sur que c'est pas parce que je m'en occupe mal...
merci d'avance


Tu parles qu'il fait ça genre quand il se sent menacé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas toujours il fait ça surtout quand je le sors de son terrarium ou quand j'approche par exemple un doigt de sa tete de face rapidement donc j'imagine que c'est soit pour me faire peur, soit pour régulariser la température de son corps lorsque je le sors de son habitat qui est surement un peu plus chaud que celle de mon appartement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polymorfworm a écrit:
pas toujours il fait ça surtout quand je le sors de son terrarium ou quand j'approche par exemple un doigt de sa tete de face rapidement donc j'imagine que c'est soit pour me faire peur, soit pour régulariser la température de son corps lorsque je le sors de son habitat qui est surement un peu plus chaud que celle de mon appartement


C'est ce que je croyais, c'est un moyen d'intimidation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite mise à jour de ma GROSSE bête Razz

Avoue qu'il est mignon!




(Désolée pour les reflets du tapis antidérapant lol)

Juste après son bain et son "parfumage" parce que Monsieur est capricieux et qu'il sent... loll un "gros monstre" loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon barbu il me fait le coup a chaque fois que jessai de le prendre et je lui referme sa bouche en lui flattant la gorge légerement pis 10 seconde apres il est tout content et me leche ! lolll king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Conte Grishnak a écrit:
Moi mon barbu il me fait le coup a chaque fois que jessai de le prendre et je lui referme sa bouche en lui flattant la gorge légerement pis 10 seconde apres il est tout content et me leche ! lolll king


Hector te le boufferait ton doigt lui. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Conte Grishnak a écrit:
Moi mon barbu il me fait le coup a chaque fois que jessai de le prendre et je lui referme sa bouche en lui flattant la gorge légerement pis 10 seconde apres il est tout content et me leche ! lolll king


Hector te le boufferait ton doigt lui. Razz


Tiens PHÉNIX prend donc Hector comme exemple, un barbu méchant !!!!
2-0 pour moi PHÉNIX !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant il est calme suffit de le prendre pas mal et de lui donner un bon bain et il devient doux comme un agneau Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polymorfworm a écrit:
Maintenant il est calme suffit de le prendre pas mal et de lui donner un bon bain et il devient doux comme un agneau Razz


Sauf qu'il pue!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHUUUUUUUTTTTT!!! Bah avec le produit contre les odeurs et des bains combiné au nouveau substrat c'est beaucoup moins pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polymorfworm a écrit:
CHUUUUUUUTTTTT!!! Bah avec le produit contre les odeurs et des bains combiné au nouveau substrat c'est beaucoup moins pire


Bon enfin!!! Parce que je n'ai jamais vu un barbu puer autant que lui. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol après tout ce temps mon GROS Hector est devenu un gros tas vedge et stupide loll.
Vous devriez le voir! Je vous envoie des photos bien vite de sa grosse bedaine Razz

Il est drôle a voir quand on le prend... y'é tellement pas vite que des fois ça prend genre 10 minutes avant qu'il comprenne qu'il est plus dans sa cage! Very Happy

Merci en passant Max pour les conseils ça pas mal toute fonctionné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien les barbu mais maudit que sa mange, de vrai conteneur...... Très jolie ton barbu en passant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah théoriquement je ne l'ai plus puisque c'est mon beau père qui le garde chez lui mais il va très bien. Voilà une petite photo de je crois il y a 2 mois



Uploaded with ImageShack.us

Il se laisse prendre en photo sans problème. Par contre vous devriez le voir après 2 ou 3 flash.... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...