Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynthiaa

dragon barbu,taches blanches

Messages recommandés

jai un dragon barbu mâle adulte qui a depuis 2-3 jours sur le ventre la queue et les pattes de petites taches blanches variant de la grosseur dun ongle de pouce a environ 1 pouce de diametre.
Moi et Majesty pensont peut-être que c'est du a une mauvaise mue, mais nous n'en sommes pas sures.
Pourriez-vous nous aidez ?

Majesty va poster une photo du dragon a son retour à la maison.

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de prendre une débarbouillette mouillée ou un Q-Tips mouillé et de frotter doucement, si tu vois que ca décole c'est en effet de la mue. Si ca veut rien savoir de partir, insiste pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci davoir répondu a ma question mais il ne laisse pas vraiment manipuler mais majesty dit que si je larrosse une fois de temps en temps sa serais bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je l'avais chez moi c'est ce que je fesais du moins. En période de mue en fait, et ça fonctionnais bien surtout que ce dragon barbu ne se laisse pas manipuler facilement.
Par contre hors période de mue, il ne faudrait pas prendre l'habitude de l'arroser puisque le dragon barbu vit dans un habitat désertique donc un avec un niveau d'hydrométrie(humidité) assez bas Razz


Et finalement pour la photo, je suis désoler, je n'avais plus d'anti-virus, je vous poste la photo aussitôt que j'ai 2 minutes et que l'hébergeur d'image est gentil avec moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faux!!! Le barbu ne vit pas dans un milieu désertique mais un milieu rocailleux donc aride mais pas désertique. Il est important dans le cas d'un barbu d'avoir un bol d'eau suffisamment grand pour qu'il puisse y patoger. On les voit souvent dans l'eau d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Faux!!! Le barbu ne vit pas dans un milieu désertique mais un milieu rocailleux donc aride mais pas désertique. Il est important dans le cas d'un barbu d'avoir un bol d'eau suffisamment grand pour qu'il puisse y patoger. On les voit souvent dans l'eau d'ailleurs.


Pardonnez-moi, j'étais dans le champs. en fait j'avais une mauvaise information...
DESOLER !!!
il avait quand meme un grand bol d'eau ou il pouvait se tremper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...