Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majesty1

Ma chambre

Messages recommandés

Bonsoir à tous.
Ce soir je vous présente ma chambre.
Donc en entrant dans la chambre, j'ai à peine lespace pour ouvrir ma porte que nous nous retrouvons devant le banc du corn a mon chum.
[img][/img]
Coller sur le banc du corn, se trouve le meuble de mon iguane du désert.( ce terrarium complete le premier mur de notre chambre.
[img][/img]
Sur le deuxieme mur, notre bureau partagé accueil sur le dessus, notre Boa des sabre .
[img][/img]
Sous la fenetre, coller sur le bureau, se trouve notre petite California King Snake.
[img][/img]
Et finalement pour completer ce deuxieme mur, se trouve dans le coin notre Uromastyx.
[img][/img]
Et juste pour vous dire quand jobserve mon Uro ou ma california king snake, je suis assise sur mon lit Razz
Et pour terminer j'empiètre un peu dans la chambre de mon coloc avec le terra de mes geckos.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cool chez vous... j'comprend pourquoi tu as hate d'avoir ton propre appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phillip a écrit:
tu dors ou avec tous sa ?! a terre ?! =) ya encore dla place pour toi ?


Je couche bien dans mon salon moi pour laisser la chambre aux reptiles. LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Phillip a écrit:
tu dors ou avec tous sa ?! a terre ?! =) ya encore dla place pour toi ?


Je couche bien dans mon salon moi pour laisser la chambre aux reptiles. LaughingLaughingLaughing


Moi je manque tellement de place que je dort dans terra de mon barbu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
c'est cool chez vous... j'comprend pourquoi tu as hate d'avoir ton propre appart

ouais ben c'est déja notre propre appart mais nous avons louer notre deuxieme chambre.... Vivement le temps ou le coloc prendra le bord Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Max|mum a écrit:
Phillip a écrit:
tu dors ou avec tous sa ?! a terre ?! =) ya encore dla place pour toi ?


Je couche bien dans mon salon moi pour laisser la chambre aux reptiles. LaughingLaughingLaughing


Moi je manque tellement de place que je dort dans terra de mon barbu Laughing


Lol et bien moi j'ai coller mon lit sur les deux autres murs avec ma petite commode mais honnetement, je prends la place qu'ils me laissent Very Happy. Apres tout, je les aimes mes petites betes et sans eux ma chambre serait vide Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...