Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Majesty1

Substrat Uromastyx

Messages recommandés

bonjour,
J'aimerais savoir quels genre de substrat vous utilisez pour vos uromastyx, et si vous en connaissez d'autres ???
avez-vous eu de mauvaises expériences avec certains ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours mis du sable et j'ai jamais eu de problème. Ça fait 8 ans qu'il sont sur le sable.

Pour pas prendre de chance d'occlusion intestinale, certains mettent du millet. C'est digestible.

J'ai pour dire que dans la nature, ils vivent dans le sable faque les miens sont sur le sable. J'achète du sable sec dans une quincaillerie et ca coute 4-5$

Le millet c'est 20$ la poche je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jutilise le millet depuis le mois de mai passé et je n'ai pas eue de probleme pour le moment.
pour ce qui est du prix, une poche de 50 livres de millet coute environ 20-30 $
le sable sec, c'est du sable normal que lon mets dans les carrés de sable ou bien c'est vraiment spécifique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sable des carrés de sable est du "play sand" tandis que le sable de type filtreur a piscime est du sable sec "dry sand"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes aller acheter du sable en quincaillerie de type filtreur, mais arriver à la maison, on c'est rendu compte qu'il nous on refiller des genre de cristaux (agrégat cristallin pour filtration)
On en a pris une petite poigné seulement et nos mains deviennent sec et elles piquent. On devine donc qu'on c'est fait passer la mauvaise chose Sad
Pourrait-on savoir exactement quelle est le nom et la marque du sable que tu achetes GOREZONE ???
On ne veut pas encore acheter du '' sable '' pour le voir prendre la poussiere au sous-sol ahahaha.
Merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...