Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

J'avais oublié

Messages recommandés

Eh oui, j'ai ramassé des pac mans dernièrement, une pour l'animalerie et l'autre pour moi. J'avais promis à kryzee de venir la montrer et j'avais oublié. Regardez sur son dos, la coloration virre lentement au rouge. Shocked





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing C'est une vrai balle de soft-ball Razz J'aime vraiment mieux cette coloration comparé aux albinos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
LaughingLaughing C'est une vrai balle de soft-ball Razz J'aime vraiment mieux cette coloration comparé aux albinos Wink


Bah c'est une pac man hein. Wink C'est toujours rond comme une balle ces petites bêtes là. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max au salon ta mission ces de convaincre ma mere de me laisser en avoir une a dis que sa pue scratch .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phénix a écrit:
Max au salon ta mission ces de convaincre ma mere de me laisser en avoir une a dis que sa pue scratch .


Desoler Phénix, mais je crois que Max a une mission plus importante au salon...Celle d'informer les gens qui viennent visiter.

convainc ta mere toi meme tu devrais y arriver sinon bha too bad pour toi tu vas attendre detre en appart ahaha pis rendu la taurra pas dargent pour lacheter fak tu pourras pas en avoir une ahahaha non jte niaise.
mais bon un bon truc que j'utilisais avec ma mere c'était d'arriver à la maison le fait accompli Smile Pour moi ca marchait toujours mais faut dire que ma mere est cool Smile
tu peux aussi la cacher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Majesty a écrit:
mais faut dire que ma mere est cool Smile


Ta mère est sexy aussi Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

Mais phénix, c'est vrai comme je t'ai dis que ça dégage un odeur. C'est un terrarium humide donc quand tu te mets le nez dedans, ça sent l'humidité. Par contre, tu en as déjà un donc ça ne sentira pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Majesty a écrit:
mais faut dire que ma mere est cool Smile


Ta mère est sexy aussi Rolling EyesLaughingLaughingLaughing

Mais phénix, c'est vrai comme je t'ai dis que ça dégage un odeur. C'est un terrarium humide donc quand tu te mets le nez dedans, ça sent l'humidité. Par contre, tu en as déjà un donc ça ne sentira pas plus.


MAXIME C'EST MA MERE !!! NON MAIS BORDELE, POURQUOI VOUS NE POUVEZ PAS LA VOIR COMME UNE MERE LOLLL !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses cool avoir une mere sexy! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
ses cool avoir une mere sexy! lol


ouais mais ca gosse quand tout tes amis te le disent tout le temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais pas une photo de ta mère pour ceux qui l'ont jamais vu? ShockedLaughingRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FatOs a écrit:
T'aurais pas une photo de ta mère pour ceux qui l'ont jamais vu? ShockedLaughingRazz


Oui, j'ai des photos de ma mère, mais je ne vous les divulguerais pas. Merci bonsoir.

Sur ce, j'apprécirais que l'on cesse de parler de ma mère.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...