Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost1111

Curieux hybride (sunglow x conda)

Messages recommandés

Invité
sa sert a quoi tout sa.....

Pathetique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryzee a écrit:
sa sert a quoi tout sa.....

Pathetique

a créé des batards pour quils soient accessible au pauvre du bas dla ville !!
non jrigole, je trouve ca pathétique aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas pkoi les gens font ça. C'est comme jouer a Dieu. Moi, depuis que j'ai des reptiles, j'ai toujours mis les memes reptiles ensemble et tenant compte du nom latin pour avoir la pureté de la race.

Je sais pas ckoi le bug avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce que j'ai lu, il y aurait un certain nombre d'hybride qui serait stérile? Je sais pas si quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur le sujet, j'avais lu de quoi par quelqu'un sans trop en comprendre bcp ...

Pour cet accouplement, reste à voir si sa va réellement fonctionner, il y a peut-être accouplement mais pas obligatoirement des bébés. Enfin, faudrait tomber sur des photos par hasard pour le savoir, si il en poste bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les hybrides ne sont pas nécessairement stérile mais ils ont plus de chances de l'être que la normal. Beaucoup le sont en fait, mais ce n'est pas 100% des hybrides qui le sont. Ce n'est pas que la stérilité que ça inclut, c'est plusieurs défauts génétiques. Une des preuves qu'ils ne sont pas tous stériles, on peut reproduire des corns snakes creamsicle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Les hybrides ne sont pas nécessairement stérile mais ils ont plus de chances de l'être que la normal. Beaucoup le sont en fait, mais ce n'est pas 100% des hybrides qui le sont. Ce n'est pas que la stérilité que ça inclut, c'est plusieurs défauts génétiques. Une des preuves qu'ils ne sont pas tous stériles, on peut reproduire des corns snakes creamsicle. Wink


Et un autre exemple sont aussi les Carpet ...combien d'hybride qu'il peut avoir dans les carpet !!
Mais bon, étrange quand même qu'ils ne le sont pas tous, je suis curieux de savoir si avec les deux plus haut (conda x bci) si les bébés le seraient?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...