Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Herping 2009

Messages recommandés

Salutation à tous, je commence à préparer ma saison d'herping 2009. On m'a demandé d'observer des tortues géographique dans la rivière des Milles-îles. Je projette retourner étudier mes tritons à points rouges dans mon spots habituellement et tenter d'étudier une population de tortues peintes que j'ai découvert il y a deux ans. Je pars à la découverte d'un mont pour traquer les magnifiques couleuvres tachetées aussi.

Je faisais qu'en parler comme ça. Je me demandais si certains d'entre vous seraient partant pour un trip d'herping. Soit durant une fds ou encore durant nos vacances. Faîtes moi signe si ça intéresse quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi moi !!!

Jirais bientot me chercher le livre des reptiles et amphibiens du quebec pour voir ou jirais me balader cette été Smile Car je compte me mettre sur le herping pas mal cette été avec Conte Grishnak.
J'ai tellement hate. Nous parlions justement de herping en passant pres de la métérie ( pour ceux qui connaisse st-hyacinthe) Sinon bha c'est un champs.

Ca pourrait etre cool de sorganiser quelque chose avec quelque membre du forum non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Au pire, je te prêterai le mien mais je vais en ravoir besoin tout de même durant l'été. Wink

Je pourrais te lemprunter un peu pour yeuter tout ca mais cest vraiment un livre que je tiens a avoir dans ma bibliotheque.
Merci beaucoup de l'offrir et je ne l'oblirai pas. Ahahahah Je vais t'achaller bientot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max ces meme pas une question tu me dis les date et si sa convien bien moi je suis partant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toutes mes fds et mes deux semaines de vacances dont je ne connais pas les dates encore. Je prends les offres puisque je suis pas mal tout le temps sur le terrain pareil donc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez la température dehors, la saison va commencer très bientôt et personne ne m'a fait d'offre d'herping sérieuse encore. Je suis même prêt à me déplacer alors qu'attendez-vous? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Regardez la température dehors, la saison va commencer très bientôt et personne ne m'a fait d'offre d'herping sérieuse encore. Je suis même prêt à me déplacer alors qu'attendez-vous? Laughing


Alors quattends tu pour en parler avec moi !? LOL
Tu sais bien que je meurs d'envie de faire du herping !!!!
Au boisé des douze quesse qu'on pourrait y trouver finalement ???

Lan passé jy ai trouver des tétards LOL mais avec toi, jimagine que lont va trouver bien autre choses Razz
sinon on peut aller dans ton coin moi et conte grishnak pour en faire du herping !!! on prévoit deja passé lété en herping Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok parfait, c'est sur que je compte aller sur le Mont-St-Hilaire pour prendre quelques photos de couleuvre tachetée. C'est drôle que tu me parles du boisées des douzes puisqu'ils m'ont envoyé un email aujourd'hui même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Ok parfait, c'est sur que je compte aller sur le Mont-St-Hilaire pour prendre quelques photos de couleuvre tachetée. C'est drôle que tu me parles du boisées des douzes puisqu'ils m'ont envoyé un email aujourd'hui même. Wink


lol pour quel raison ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tente bien aller prendre des photo des Tortues de bois cette été !!!

Vous pouvez être sure que je vais m'en ramener plein !!! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phillip a écrit:
Moi je tente bien aller prendre des photo des Tortues de bois cette été !!!

Vous pouvez être sure que je vais m'en ramener plein !!! =)


Si on monte cette été on essayera de se trouver une journée où aller en trouver ensemble, toi conte grishnak et moi ; ) et ta blonde si elle consent a venir faire du herping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma copine adore sa aussi !!!

Faut dire que c'est pas ce quil y a de plus stressant que d'aller dans la nature prendre des photo !!!!

sa nous fais voir le monde tel quil est et en plus sa détent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tortue des bois ne se trouve pas au Lac il me semble. Tk je connais une population pas très loin d'ici qui bientôt va périr sur les routes sortant des nidifications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
La tortue des bois ne se trouve pas au Lac il me semble. Tk je connais une population pas très loin d'ici qui bientôt va périr sur les routes sortant des nidifications.


Alors quesse qu'attendent une gang décolo pour aller manifester ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanon effectivement yen a pas o Lac, mais ya des groupes qui essaie tant bien que mal de faire ce quil peuvent .... mais c'est pas vraiment évident.

J'ai acheter un DVD qui en parle. très bien fait d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ses quoi le titre de ton dvd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cohabiter avec la tortues des bois.

c'est fais par Mathieu Werra le reponsable de l'organisme qui s'occupe de la préservation de la tortue des bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...