Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Grenouille léopard

Messages recommandés

Eh oui, aujourd'hui était une journée d'herping avec une si belle température, on veut tous être dehors. Par contre, quand il fait aussi chaud, ils se cachent. J'ai eu droit à une journée plutôt forte en grenouille léopard. C'est un coin que je n'ai pas vraiment exploré encore donc je ne savais pas trop sur quoi j'allais tomber. J'ai vu un couple de crapaud d'Amérique en train de faire des galipettes dans un fossé. Je n'ai pas voulu les déranger alors je suis allé plus loin. C'est là que j'ai trouvé les magnifiques grenouilles léopards et que j'en ai même entendu chanter par une telle journée en plein milieu de l'après-midi. scratch Voici quelques photos.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah Max !!!
t'es chanceux toi qui croyait ne pas les entendre par cette belle journée SmileSmile

Maintenant que je suis installée je vais venir avec toi bientot si tu veux bien !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne les ai pas entendu dans la journée, je suis juste tombé sur elles par hazard. En soirée, lorsque j'y étais avec lézard007, on les a entendu amplement et on les a observé quelque peu. Wink Ce fût une très belle journée honnêtement. Ça m'a valut un très beau coup de soleil en plus. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...