Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Coup de masse au braconnage

Messages recommandés

Eh oui, je suis tombé sur un annonce tantôt qui m'a frustré. Encore en 2009, malgré toute la sensibilisation présente, il y a encore des animaux illégaux qui se retrouve à vendre sur le net.

Voir la preuve

Eh oui, pour ceux qui se pose la question, c'est du braconnage. Je vous prépare même un article prochainement sur le sujet avec les numéros à contacter en pareil situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On tombe seulement sur le site et non sur l'annonce......qu>'est-ce qui était à vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement on tombe sur la page d'accueil et j'en ai avertis Maxime.
Toute fois si vous voulez voir, je vous laisse lindice RazzRazz

Faite votre recherche dans la ville de saint-hyacinthe, rechercher tortue.
Vous allez trouver un kit a 500 $ ( quand jy suis aller c'était le premier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, il s'agit de deux espèces de tortues illégales en captivités dont une qui est indigène du Québec. Je prépare un article sur le braconnage puisque oui c'est du braconnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le braconnage est tellement présent sur les sites d'annonces classées. Chaque fois que j'y vais, j'en reviens frustré. Voici l'annonce en question cette fois :

http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-autres-animaux-a-vendre-Ecureuil-gris-W0QQAdIdZ185498149

N'écrivez pas à l'auteur du message svp. S.O.S. braconnage fait actuellement enquête pour les retracer donc si le message disparait, ils ne pourront plus rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir une réponse au sujet de l'écureuil gris. Des gens ont dut écrire à la personne ou la personne a réussit à vendre l'écureuil. L'annonce a été supprimé donc ils n'ont pas pu trouvé la personne. Le dossier est maintenant clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...