Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cariboux1

Dragon barbu qui se mange la peau sur le corps!!!

Messages recommandés

Salut jai une collegue de travail qui a un dragon barbu d'environ 1 ans.

Ce matin elle m'a dis que son dragon barbu ce mordais les pattes comme pour enlever de la peau mais le probleme c'est quil fais sa jusqua se faire saigner Neutral

Alors jaimerais savoir pkoi il fais sa et quelle produit a appliquer sur ses plaies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du a de mauvaise mue. Pour enlever completement la peau, mettre le dragon barbue dans un bain d'eau tiede. Mettre du polysporin pour les plaies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars de ma collegue vien de nous rapeller pour nous dire quel recontinue a se mordre mais tres tres intense et que la elle saigne abondament!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont ils essayer le bain ?? sinon hummm il y a un article qui explique comment soigné une plaie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cariboux a écrit:
Le gars de ma collegue vien de nous rapeller pour nous dire quel recontinue a se mordre mais tres tres intense et que la elle saigne abondament!!


C'est fort possible, ça lui démanche donc il va continuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
le cariboux a écrit:
Le gars de ma collegue vien de nous rapeller pour nous dire quel recontinue a se mordre mais tres tres intense et que la elle saigne abondament!!


C'est fort possible, ça lui démanche donc il va continuer.


Encore un bain tiede dune 15aine de minutes !!!!

Tu peux aussi lui référer la fiche sur les blessures créé par le Docteur Lagacé. Ce sont de petits trucs accessibles à tous.

MAX OU ON LE TROUVE !!!!!!

J'arrive toujours pas a mettre des liens du forum dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...