Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gringo

cherche idée a acheter

Messages recommandés

Mon garçon adore les grenouilles...quand je dis adore c'est vraiment ADORE ça et les crocodiles...mais bon un crocodile on va laisser faire....j'aimerais avoir des suggestions pour un petit terra une qui se garde bien Very Happy O en attrappe ici des fois mais je veux qu'ils fasse la différence entre les animaux d'animalerie et ceux dehors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand mon ex m'avait parlé d'avoir des grenouilles bien à elle avant qu'on habite ensemble, je lui avais acheté des green tree frogs. J'ai opté pour cette espèce juste pour l'habitué avec les grenouilles. Elles sont quand même actives, facile de maintien et le seul moyen de les tuer je crois est de les laisser sècher. C'est des petites grenouilles par contre. Points négatifs, sa mère voulait me tuer quand ça s'est mit à chanter. Ça beau être petits mais on entend ça de loin. Je les trouvais quand même mignonne. Depuis un bout, je songe à m'en racheter pour moi de cette espèce là. Tu peux faire une recherche sous le nom de Hyla cinerea. Depuis un bout, j'ai eu plusieurs espèces de grenouilles donc si tu as d'autres qualificatifs de ce que tu recherches, je peux t'aider un peu mieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien plus petite, sinon j,irais avec une red eye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
J'aimerais bien plus petite, sinon j,irais avec une red eye!


Je crois que tu aurais de la difficulté à trouver plus petites que des green tree frogs. Wink C'est à peine 2 ou 3 cm ceux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je sais c'est quoi cool!!!!
Supepr j'en veux. Si vous en voyez faîtes moi signe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Ok je sais c'est quoi cool!!!!
Supepr j'en veux. Si vous en voyez faîtes moi signe!!!


Demande à une animalerie de t'en commander au pire. En animalerie ça vaut entre 9 et 15$ tout dépendant des endroits. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas cher en plus super!! J'en connais un qui va tripper....et ça va surement mieux réussir que c'est !"/$%?& de crabes grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait bien que tu parles de ça pour que j'en achète 4 cet après-midi. Habituellement, j'achète toujours en trio mais je ne voulais pas laisser la dernière toute seule. Je me suis fais répondre ça addonne bien, on en attend des nouvelles donc ça va avoir libéré la place, on va pouvoir désinfecter le terrarium avant de leur arrivé. Wink J'avais payé mes anciennes 8,99$ mais ceux là étaient à 11,99$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh j'en veux maudit ici toutes les animalerie en on a pas y ont juste des fichus barbus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Ohhh j'en veux maudit ici toutes les animalerie en on a pas y ont juste des fichus barbus Evil or Very Mad


si tu es prête à venir à St-Hyacinthe, je te dirais quand ils seront là! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shit j'ai voulu en commander a mon animalerie et la dame dit qu'elle n'en tient pas parce que c'est une grenouille très dure a maintenir et que la majorité des gens les perdent Rolling Eyes a voulait pas du tout en commander No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Shit j'ai voulu en commander a mon animalerie et la dame dit qu'elle n'en tient pas parce que c'est une grenouille très dure a maintenir et que la majorité des gens les perdent Rolling Eyes a voulait pas du tout en commander No


haha du n'importe quoi ça! C'est la grenouille la plus facile de maintient que je connaisse. Même une certaine animalerie de St-Hyacinthe que je ne nommerai pas mais qui ont une très mauvaise réputation ne réussissent même pas à les tuer! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dit que même eux ne réussissent pas à les maintenir ....c'est un Petland Suspect je catch pas j'ai dit voyons j'ai des tortues terrestres et des cameléons, c'est les gens pas habitué qu'y arrivent pas à les garder et elle a dit Oh que non tous le monde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
Elle dit que même eux ne réussissent pas à les maintenir ....c'est un Petland Suspect je catch pas j'ai dit voyons j'ai des tortues terrestres et des cameléons, c'est les gens pas habitué qu'y arrivent pas à les garder et elle a dit Oh que non tous le monde Rolling Eyes


Étant donné le coin que tu es, tu es quand même pas trop loin de chez mon frère, c'est probablement le même Petland qui a dit à mon frère que son frère était vraiment con d'avoir donné un dragon d'eau à ses enfants parce que c'est un lézard terriblement agressif et que ça met la vie de ses enfants en danger. Il serait mieux de le revendre et d'acheter un dragon barbu! Mon frère lui a répondu voyons mon frère connait ça. Elle lui a répondu s'il a donné un dragon d'eau à tes enfants, ton frère connait absolument rien en reptiles! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
gringo a écrit:
Elle dit que même eux ne réussissent pas à les maintenir ....c'est un Petland Suspect je catch pas j'ai dit voyons j'ai des tortues terrestres et des cameléons, c'est les gens pas habitué qu'y arrivent pas à les garder et elle a dit Oh que non tous le monde Rolling Eyes


Étant donné le coin que tu es, tu es quand même pas trop loin de chez mon frère, c'est probablement le même Petland qui a dit à mon frère que son frère était vraiment con d'avoir donné un dragon d'eau à ses enfants parce que c'est un lézard terriblement agressif et que ça met la vie de ses enfants en danger. Il serait mieux de le revendre et d'acheter un dragon barbu! Mon frère lui a répondu voyons mon frère connait ça. Elle lui a répondu s'il a donné un dragon d'eau à tes enfants, ton frère connait absolument rien en reptiles! Razz


ahahahahahah c'Est vraiment tres drole ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a la Plaza a Shawinigan ils ont un accent à la française...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gringo a écrit:
C'est a la Plaza a Shawinigan ils ont un accent à la française...


Il faudrait que je demande à mon frère mais c'est fort possible que ça soit le même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...