Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes camé pathère!

Messages recommandés

Invité

voici mon couple de camé panthère,le mâle à 7-8 mois et la femelle environ 5!si tout va bien je devrais les reproduire au printemp et en espérant avoir pein de beaux bb à vendre pas cher pour Noel 2006 loll!

alors voilà mon beau gros mâle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voici la femelle,qui est beaucoup moin colorée que le mâle donc moin jolie loll


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment beau!!!! j'ai hate de voir les bébés surtout que je voulais aquérir d'un petit caméléon panthère touka bonne chance pour les repro et vraiment magnifique tes bete!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bien pour les commentaire et pour la repro ben je vais en avoir besoin de chance car il parait que sé pas facile,les femelles font souvent des rétention d,oeufs Rolling Eyes mais sa je vais le savopir rendu là loll Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hoooo Surprised ...vraiment jolie ton couple!!!...la femelle est vraiment belle j'trouve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut!!!

depuis que je suis toute petite que je trouve fascinant les caméléon!! pas juste pcq il change de couleur!!

mai bien des gens me disent que a chaque fois que tu le prend ou quil est stresser i l perd quelques minutes de sa vie....

es-ce que cé vrai???

merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa serais dur de te répondre la dessus M-e car je n'ai pas fait d'étude avec des spécimen gardé dans les même condition dont un manipuler et l'autre non!et tant qu'a moi il y a plusieur facteur qui rentre en ligne de compte qui pourrais fausser les résultats!

chose sur sé que je peux te dire que manipuler un camé est pas l'idéale car oui sé un lézards qui se stress avec rien et oui le stress doit racourcir sa vie un peu!

en quelques mots,un caméléon est pas mal plus beau à regarder dans son vivarium bien aménager et le voir manger que le sortir sur son bras ou le laisser marcher sur le lit Rolling Eyes moi les miens je les manipules très rarement,je les ai habituer à ma présence près du terra pour pouvoir faire le ménage et les nourir sans les stresser et s'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...