Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Êtes-vous plus...?

Messages recommandés

Eh oui, une autre question que je me demandais. Ça ne changera rien à ma vie mais je me posais tout de même cette question. Qu'est-ce qui attire le plus votre intérêt dans ces petites bêtes? Plutôt, quel type de bête? Vous pouvez élaborer si l'idée vous enchante! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de mettre toutes ces réponses Laughing J'étais plus serpents avant mais j'ai viré aux mygales, c'est vraiment beau à observer, c'est moins d'entretien et ca occupe beaucoup moins d'espace dans un appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour ma part, tout le monde m'associe aux serpents depuis des années. Par contre, les petites bêtes qui ont attiré le plus mon attention depuis le tout début, ce sont les grenouilles. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens pourquoi pas agrémenté le poste encore plus. Souvent, le monde qui est attiré plus par les serpents que les autres types de reptiles, c'est tout simplement pour la facilité de maintenance dût au fait de l'éloignement des repas. Pour votre part, c'est ce qui vous y attire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, avant même d'avoir mon premier reptile c'était particulièrement les serpents qui m'intéressait. je ne dit pas que je n'aime pas le reste, bien au contraire, mais les serpents sont vraiment ce qui m'intéresse le plus.

J'aime aussi le fait d'avoir de gros serpents (tout en restant respectable), je ne manipule pas vraiment mes serpents si ce n'est que pour le nettoyage du terrarium, mais c'est toujours le fun lorsque tu sort un de tes plus gros boas. Enfin, sans dire que je préfère seulement les gros boas, au contraire, j'ai aussi un petit ATB que je trouve magnifique, même si je ne me souvient même pas la dernière fois que je l'ais pris dans mes mains.

Effectivement c'est moins d'entretien d'avoir un serpent qu'un lézard (en général) sachant que la fréquence des repas est plus distancé, ce qui du même fait demande moins de nettoyage fréquemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage qu'on ne puisse pas voter 2 fois car pour ma part se sont les lézard surtout ceux qui sont dans la famille des gecko arboricole. Les crested et surtour les uroplatus. Je doit par contre avouer et je de plus en plus d'affection pour les tortues.....beaucoup d'ouvrage mais elle sont tellement intéressante.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
bella a écrit:
Serpents !


Oui je sais et comme toutes femmes, tu dis que la grosseur importe peu mais tu préfères les gros!


LaughingLaughing

Y'a donc ben des propos sexiste ici !!


Pour ma part, j'ai voter lézard. Pour l'instant je possède des désertiques pour la facilité de maintenance. Par contre, si ce n'était pas de la maintenance, j'aurais surement plus de tropical j'adore les setup avec des plantes naturelles.

Peut-être un jour que je serai moins paresseuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vote Serpents !

Mais j'aime beaucoup les autres aussi, seulement, c'est les serpents qui m'attire le plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce sont les serpents ,en particulier les colubrides des Etats-Unis (pantherophis,pituophis et lampropeltis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maximum t comme une femme tu change souvent d'idee Very Happy
MOi serpents et pas juste question dentretien, mais de beaute, de couleur et d'amour (pis sa fait pas de bruit comme les cockatiels a ma blonde LOL)

PS on a 2 cocatiels a vendre pas trop cher (on a une surpopulation :S) Wink plus d:info pv moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis plus reptile mais ce qui ma rellement attiré vers tout cela ce sont les serpents car jai commencé avec un constrictor imperator de 5 pied ... ... mais je possede 1 desertique et 6 arboricole que je n'échangerais pour rien. Je vais meme continuer. Les prochain seront des gecko gargoyle et des uromastix. Que de créature merveilleuses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...