Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

élevage ctenosaura quinquecarinata

Messages recommandés

Invité

Salut
Je viens de m'acheter un ctenosaura quinquecarinata et je pense déja à un élevage Smile !
Vu qu'il y a des éleveurs sur ce site et que je ne connais pas vraiment le marché des reptiles j'aimerais savoir à combien de $$$ environ je pourrai vendre les bébés chaque étant donné que cette espèce est rare en captivité,qu'elle n'est pas obligé de manger des insectes morts ou vivants,qu'elle se laisse manipuler et que des bébés CB sont quasiment introuvables ?
Et si vous avez fiche d'élevage qui parle un peu de la reproduction de l'espèce ça serait très apprécié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personellement je pense qu'on peut pas te donner la valeur que tu devrais les vendres... on peut t'aider à faire un choix mais TU devra décider du prix que tu veux les vendres. ca dépendra en grande parti de l'offre et la demande, point de départ de toute transaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me dis si tu penses déjà $$$$ l'élevage n'Est pas pour toi. De toute façon il ne faut pas oublier que la valeur change d'année en année. Juste pour comparer, quand j'Ai eu mon premier corn snake il y a plusieurs années on en toruvait pas en bas de 250$ et maintenant on en voit à 50$ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...