Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone1

Uroplatus Phantasticus

Messages recommandés

non, ca fait un ans et plus que je l'ai. C'est juste rare que je post des photos de ma collection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est juste que je croyais que le seul Uroplatus que tu avais, c'était celui que tu tentais de vendre. Ça reste que pour revenir au sujet, les phantasticus sont les plus beaux selon moi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que si j'ai une bonne offre je vais les vendre ou prendre en échange un male sikorae très pale si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL est vraiment beau, il va faloir que je m'en procure un éventuellement pour ma femelle...... Mais ma femelle semble ordinaire à côté de ton mâle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
IL est vraiment beau, il va faloir que je m'en procure un éventuellement pour ma femelle...... Mais ma femelle semble ordinaire à côté de ton mâle......


Il attend une bonne offre comme il a dit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Ça reste que pour revenir au sujet, les phantasticus sont les plus beaux selon moi! Wink


+1
Ils sont vraiment malade, celui ci est un très beasu spécimen, ca va m'en prendre un un jour ca c'est certain Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
IL est vraiment beau, il va faloir que je m'en procure un éventuellement pour ma femelle...... Mais ma femelle semble ordinaire à côté de ton mâle......


il est orangé quand il vient du muer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui voudraient voir mes uroplatus, je vais les apporter au shows de st-jean. Donc, si ca peux vous interresser, je pourrais p-e vous les vendre là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
m'as t'en vendre un mais un siko Wink


Elle trouve ça loin St-Jean-sur-Richelieu. Ça va finir par Max ramène moi le après le show de St-Jean j'ai l'impression Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pourrait m'intéresser gorezone... Je suis entrain d'aménager un terra en vue de....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de niaiser et achète le, tu vas trouver ça trop hot. J'ai eu 5 espèces d'uroplatus et les siko sont vraiment les plus interressant...pour moi en tk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue je niaise pas je cherche Razz
jnai pris un a l'animalerie ... ya sauté dans face a vendeuse en 'crachant' Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...