Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut

Messages recommandés

Invité

salut je me suis inscrite ya pas longtemps sur le forum et je voulais vous présenter ma grosse Dundee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui est encore pas pire sur ce coter la pi c encore et toujours une grosse cochonne ,bientot elle va changer de terra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci xavier!!! Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

AA dah rien Smile

Enfin t la tongue

Tu le feed tu gros? C tu cher a nourrir? Quess tu penses du débat de la bouffe a chien?Moi chui contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certaines personnes nourrisse leur varan de bouffe a chien mais c beaucoup trop saturé en gras pour un organisme aussi lent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je verrais avec ça si la nourriture à chien peut vraiment être bonne ou non en comparant la fiche avec celle à chien. Si elle ne l'est pas ça me permettrait de trouver une autre nourriture qui peut être bonne pour les varans qui pourrait tout de même être économique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu veux la nourriture idéale pour un varan? DES SOURIS! c vraiment complet pour un varan... avec des oeufs cuit durs et des blattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais de la nourriture sèche pour complèter ou dépanner n'Est jamais de trop Wink je le fais pour mes barbus parfois. J'ai toujours un sac de nourriture sèche d'un coup que je manque de criquet ou que je n'ai pas le temps d'Aller à l'animalerie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol pour répondre a ta question xavier ,non c pas bon la bouffe a chien,si ta envie que ton varan soit obese et que son foie eclate cest la bonne solution mais ca métonnerais que ce soit ca que tu veuille lol Razz ,moi je travbial ds une poissonnerie donc ca me coute moin cher je la nourrie avec du poisson,eperland,et retaille que mon boss me donne ,avec des cricket,,desfois des petite sourie mais rarement pi jpeux te dire quest grosse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci c sque jvoulait savoir stéph! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

derien ca fait plaisir si ta dautre questions gene toi pas,on est ici pour aider les autre et apprendre aussi pcq ya personne qui c tout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme dit Xavier la meilleure chose pour les varans est les rongeurs.
Du poisson c'est passable mais il manque beaucoup de vitamines...
Peut-être est-ce la raison pourquoi elle mange autant car mon rudicollis s'il mange une pinkie il est plein pour 2 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Batard il doit etre petit pour sa!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maintenant martin je la fait manger 3 fois semaines et elle a l'aire tres bien et en santer a chaque repas je met du calcium et des vitamines sur ca nouriture je lui donne des cricket et au 2 semaines environ 5-6 fuzzy et elle grandit tres bien comme ca.Nous n'avons pas la meme sorte de varan c p-e pour ca que c'est différent! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...