Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le cariboux1

python echaper!"!!

Messages recommandés

Salut je vien de me rendre compte que 1 de mes serpents c'est echapper.

J'aimerais avoir des conseils comment chercher et savoir ou bin y pourrais se cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche autours des sources de chaleurs, plinthe, calorifère, oussé que le soleil frappe toujours dans la piece etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai cheker pos mal partout pis jle trouve pas, esce que sa se pourrais quil est voyager pos mal dans maison ou bin si ye surment rester dans le sous sol

si je met une sourie decongeler par terre esce que c possible quil vienne la manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible mais tu ne verras pas plus ton serpent. Il va repartir après le repas. Regarde même à des endroits que tu ne penserais même pas. Les serpents ne sont généralement pas des grands voyageurs et on retrouve nos reptiles souvent beaucoup plus près des terrariums qu'on ne croirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça l'air que tu peux retrouver ton serpent dans les 6 pieds autours de sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lecinephile a écrit:
bonne chance......


Ça me rappelle quand on a fouillé tout ton sous-sol pour se rendre compte qu'il était juste sous le meuble du terrarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant il est introuvable. Je crois que depuis qu'il c'est sauver il n'a pas sortit de sa cachette, alors je vais attendre un peu pour qu'il commence a avoir faim, pcq la il va commencer a se deplacer un peux la nuit.

J'ai arreter le coup de la farine pcq avec mon ti gars sa commencais a etre tres sale partout loll , en plus que sa fais dure hahaha.

Le probleme en plus c'est que c mon python white lips qui c sauver et quil est tres tres aggressif alors imaginer ma blonde comment elle a peur le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est pas de buerau a tirriore mais oui jai des trous dans des murs.

Si il est la dedans et bien il va falloir que je sois tres patient pcq il peut surment aller tres loin la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça reste un white lips. As tu un plafond flottant dans ton sous-sol. Je me rappelle avoir été chez quelqu'un qui cherchait un serpent et on avait lever les tuiles du plafond flottant pour retrouver le serpent là. Personnellement, j'ai cherché un serpent durant un mois pour le retrouver couché en boule sur une tablette dans la garde-robe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'est pas de plafond flottant.

Je continue mes recherches, surment que un jnours je vais le trouver.

Combien de temps il peut passer sans boire et ni manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, il y a quelques années, j'avais perdu un serpent et il a été retrouvé 6 mois plus tard. Il semblait en parfaite santé mais un peu amaigrit, à peine en fait. C'est sur que c'était un serpent adulte. J'ai vécu la même chose durant la même époque avec un bébé boa des sables. Ouin, un serpent adulte qui se pousse et qui jette les bacs des bébés parterre. J'avais retrouvé tous les autres sauf lui. Je l'ai retrouvé au bout de trois mois traversant tout bonnement la cuisine. Il était affaiblit honnêtement. Ça me faisait peur puisqu'à l'époque, j'avais un gros trou dans le plancher juste derrière le four qui tombait à être de l'autre côté du mur de ma chambre à reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas possibilité de faire une cachette avec appât pour un serpent comme on le fait avec les rongeurs? Si tu en as une grosseur mettons pour attraper un raton laveur 'sil vient manger que que la trappe se ferme.

Je lance ça comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas fou comme idée. J'y avais deja penser mais en premier faudrais savoir dans kel coin se situe mon serpent sinon ma en gaspiller des rats mort haha.

A toutes les nuits je fais ma ronde dans la maison pour p-t surprendre mon serpent a se promener.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que c'est faisable. Je le conseille pour les jeunes corns snakes entre autre. On prend un deux litres de pepsi qu'on découpe le haut pour le recoller à l'envers avec une proie à l'intérieur. Ce qui donne comme résultat qu'une fois le serpent entrer, il a de la difficulté à trouver la sortie donc ça nous laisse du temps pour le retrouver. Par contre, avec un White lips, c'est trop gros pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait quelle taille?

Il y a toujours la bonne vieille méthode des trappes collantes mais par contre, personnellement, je me trouverais une bonne paire de gants pour le moment de le décoller. Tu le décolles avec de l'huile végétale de sa trappe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait environs 4 pieds.

C une tres bonne idee les trape collante mais jai peur quil sois capable pareille de se deplacer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore trouver, pour l'instant les recherches sont arreter ( pcq je suis pos mal tanner).

La poudre que jai par terre est encore la et aucune trace alors je crois quil ne bouge pas bcq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous annonce que je vien de le retrouver!!!!!!!

c'est plutot ma blonde qui la retrouver proche de la tank a eau chaude, elle allais prendre la balayeuse quand tout a coup elle a vue bouger a coter de sa main!! haha

le pire c'est que ma blonde a une phobie des serpents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu dis percer pour mordre, non je ne me suis pas fait mordre mais sa passer tres pres haha!!

J'ai du lui donner sont rat au fond de la cage car sinon il essayais de pogner le rat mais bien ma main lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...