Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Nouveau scorpion

Messages recommandés

Bon Tregg va pouvoir arrêter de chialer. Je vous montre mon nouveau scorpion vendu sous le nom d'Opisthacanthus sp. L'identification exact n'est pas encore fait.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opisthacanthus rugiceps
mais faudrais que je le voie vraiment, la lumiere de ta photo semble changer les couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opisthacanthus sp., mais l'identification à l'espèce est plutôt difficile je crois.

Sur d'autres forum, ce qui m'avais été suggéré étais O. madagascariensis et O. asper


Voici des photos que j'avais prises lorsque c'est moi qui le possédait, si ça peut aider.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu la provenance ?
j'avoue avec c'est photo la aussi je penche plus pour un madagascariensis ou un asper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non malheureusement je n'ai pas la provenance du spécimen, rien pour aider!

Personnellement je pencherais plus pour O. madagascariensis ou O. asper, mais je crois que l'identification exacte serait plutôt difficle, c'est pourquoi je l'ai vendu sous le nom d'Opisthacanthus sp..

Superbe spécimen par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'avais tenter de l'identifier par moi même, j'avais tombé sur Opisthacanthus asper. Par contre, je ne connais aucunement le madagascariensis pour dire si ça peut être ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau, c'est sa première mue depuis que tu l'as? Tu le gardes avec quel substrat/humidité maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'était sa première mue. Je le garde sur le plantation soil de Exo-Terra. J'humidifie une fois par semaine d'un seul côté. Il faut croire que c'est correct puisque la mue s'est bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...