Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Intergrade de Lampropeltis mexicana

Messages recommandés

Depuis un bout de temps, il y a une bête qui se cache dans cette grotte chez moi.



Eh oui, voici un serpent que j'ai acheté sur un coup de tête vendu comme étant un grey-banded king snake (Lampropeltis alterna) mais qui n'en est pas un. Après décompte d'écailles et tout, le résultat le plus probable est un intergrade de Lampropeltis mexicana. Si on se fit à certains traits de la tête, couleur de l'iris, décompte d'écailles, le résultat le plus plausible est Lampropeltis mexicana mexicana X Lampropeltis mexicana thayeri. Ceci reste qu'une hypothèse ne connaissant pas l'arbre généalogique de l'animal. Malgré tout, ça reste une magnifique bête. .Wink







Quand je l'avais acheté, c'était pour cadeau à mes neveus donc je n'ai pas eu le serpent chez moi. Ma soeur m'a fait part en me le retournant que le serpent avait acecpté que deux repas en six mois chez elle. C'est là que je me suis rendu compte que c'était qu'une question de paramètres puisque cette jolie femelle mange férocement chaque semaine à la maison. Wink













La peau du cou qui s'étire pour laisser entrer la proie Wink



J'adore les Lampropeltis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...