Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Grammostola rosea en pension

Messages recommandés

Eh oui, j'avais vendu mes mygales à cause de mon ex et j'ai racheté des scorpions. J'ai pourtant une mygale à la maison. Elle est en pension, quoi que je ne charge rien à la propriétaire à part un sourire de temps en temps. Wink Ah ce qu'on ne ferait pas pour une jolie petite blonde. Razz







On peut voir l'abdomen de la mygale qui nous montre à quel point qu'elle peut être calme. Elle a encore tous ses poils. Petits faits insolites de cette mygale, je lui serre la patte de temps en temps pour voir et elle réagit à peine. Elle fait que reculer d'un pas. Elle a un caractère parfait.









Tiens Bella, même avec tous ses kms qui nous séparent, tu peux encore avoir des nouvelles quand même. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je possede une grammostola rosea depuis peu(3 sem), elle mangeait environs 3 ou 4 criquets/jour et la depuis 5 jour elle n'a rien manger et a tissée une toile au sol.
Serait-ce une mue qui se profile.
Novice j'ai besoin d'aide.j'attend vos reponse avec impatience Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckylor ... oui il n'est pas rare que les mygales jeunent avant une mue :p ne t'en fait pas ... 3-4 grillons par jour ... attention pour ne pas qu'elle explose .... moi je nourrit mes mygales une fois par semaine :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guerillaMarc,
salut, merci pour ta reponse, mais quel quantité lui donne tu de nouriture par semaine et comment savoir si c'est une mue qui se profile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la nourriture une photo de ton spécimen aiderait grandement moi je n'ai pas de G. Rosea mais pour te donner une idee j'ai un mygalon Psalmopoeus Cambridgei d'environ 2" d'envergure et je lui donne 2 grillons par semaine , mon heteroscodra Maculata qui fait environ 4"½ d'envergure elle a droit a 5 par semaine et mon migalon de Psalmopoeus Irminia d'environ ½" a doit 2 micro grillons par semaine , comme tu vois tout depend de la grosseur de la mygale ... une G.Rosea adulte peut prendre jusqu'a 5-6 grillons semaine ... pour la mue les G. Rosea ont tendance a devenir plus foncé avant une mue ... et vont généralement rester dans leur terrier pour est en sécurité lors d'une mue ... fait bien attention si tu observe souvent ta mygale et que tu la retrouve sur le dos , elle n'est pas morte mais elle mue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
Comme tu me la demandé voici ma mygalle, son age je ne le connait pas je pense 2 ou 3 ans, elle mesure a peu pres 8 cm soit 3".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...