Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BobLeChat1

Nouveau terra

Messages recommandés

Question je veux faire un autre terra avec un meuble de tv je veux savoir ce que je peut prendre pour mettre en arriere et en avant qui serait pas nocifs pour mes corns
ex : du contre-plaquer en 4X8 (arriere) du plexiglass en avant (ou autre chose transparent si vous avez des idees que c pas trop couteux!) et quel sorte de peinture je peux prendre pour peinturer lexterieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la peinture, tant que tu fais bien sècher et aérer, il n'y aura pas de problème. Tu devrais comparer les prix entre la vitre et le plexiglass, tu verrais que pour la différence de prix, tu devrais peut-être investir dans quelque chose qui ne graffignera pas pour rien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aerieux la vitre serait moins cher? je pensais p-e prendre des vieilles fenetres si jen trouve des asser grosses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je peux metre une photos pour te montré ce que ca donne avec un vieux meuble tv j en ai fais un




voila Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend pas de plexiglass, ça se grafigne vite. Pense à si tu décide de mettre autre chose dedans comme un lézard, ça peux grafigné le plexi et le plexi est plus couteux que de la vitre.

Tu peux faire une recherche sur les annonces classées et, souvent, les gens donne de vieille vitres

Pour ce qui est de la peinture, prend de la peinture à l'eau, fais la bien secher et tu n'auras pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...