Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Anolis equestris

Messages recommandés

Durant l'expo à Lévis, on m'a proposé de recueillir un petit animal. Je me suis dis pourquoi pas. Je vous montre une photo pour le moment mais elle n'est pas super. Comme je suis en dïéménagement, eh oui encore avant que quelqu'un le dise, je vous montre que cette photo et je vous en prendrai des meilleurs une fois installé comme il faut. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bel animal, j'ai toujours apprécié les Anolis! Je trouve que ça se démarque vraiment des autres lézards arboricoles qu'on voit en général en captivité.

Je ne connais pas vraiment leur tempérament par contre. En général, c'est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont rarement manipulable et comme celui ci est un Anolis de grande taille, on parle de près de 30 cm, les morsures sont un peu plus douloureuse quoi que inoffensive. Il tente de me mordre chaque fois que je veux lui toucher mais bon, il vient d'arriver. Je vais peut-être réussir à le rendre docile puisque j'ai déjà réussit l'exploit avec deux Anolis carolinensis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'étais dans le ménage de la chambre à reptiles. Quand j'ai vu que pour une fois mon Anolis était dans une position permettant quelques photos, j'en ai profité. Je suis descendu pour aller chercher l'appareil-photo, mais une fois monté, il s'était déplacé. Par contre, je pouvais quand même prendre des photos mais qui sont moins jolies qu'elles l'auraient été. Wink

Quand on approche avec l'appareil-photo, il devient craintif et fixe l'appareil sans bouger. Wink





Je trouve tellement les doigts de cet animal impressionnant. Je comprends comment ils font pour ne jamais descendre au sol maintenant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...