Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BobLeChat1

RIP

Messages recommandés

bon un petit update ma serpente DANIELS est deceder ... Je ne comprend pas pourquoi ! Elle bougeait bien quand je la voyais, et je la faisait bouger un peu aussi jai pas trop osee la deranger depuis quelle a perdu sa queue. Elle semblait vraiment prendre du mieux ! Elle nSeule chose que jai vu cest quelle ne mangeait pas souvent mais je pensais que cetait comme quand je lai eu au debut elle na jamais manger regulierement depuis que je lavais ... Elle senttait les proies et sen allais ailleurs ... comme si elle etait pleine !

Mais bon je vais rester avec JACK pareil il va tres tres bien lui cest deja sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je prend sa correct tt de mm c pas comme si je men aurais foutu pis jaurais rien fait pour laider ... Jai ete beaucoup avec nos connaissances a moi et ma blonde, si cetait a recommencer je le ferais encore et Jaimerais juste vrmt comprendre et etre sur si jai fait kk chose de pas correct mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais jai callissement bien vu sa Wink tinquiete mais jai encore de la misere a trouver un bon vet pour des serpents je veux pas que mon serpents soit un genre de ben on essaye pis si sa marche pas on fait autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es à Granby, la faculté de medecine vétérinaire de St-Hyacinthe a son département reptiles. C'est le plus réputé en Amérique du Nord en plus. Il suffisait de demander. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu quand jai appeller pour les oiseaux jai demander sil si connaissais la dame ma dit p-e lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...