Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Ground english walnut sheld

Messages recommandés

Dernièrement, on me demande souvent ce que j'utilise comme substrat pour désertique. Voici un substrat 100% naturel qui ne risque pas de germer à l'intérieur de votre lézard comme le millet. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que le termer "germer" s'applique. Le millet c'est un végétaux qui se digère, donc, il est digéré avant de "germer"

tk, c'est ce que je crois

c'est comme si tu mangais des pépins de pommes, ya pas de pommier qui va pousser dans ton estomac car le corps va le digérer ou le rejeter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux te dire que des cas d'occlusions ont été répertorié à répétition avec le millet. Si ce n'est pas parce qu'il germait dans l'animal, je ne comprends pas pourquoi il y aurait eu occlusion. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk, je reste avec mon idée de pépins dans l'estomac. Remarque que ça se peux mais toutes les choses qui se vendent pour reptiles et qui sont, soit disant, digestible comme le calci-sand, etc se vendent en animalerie par des gens supposément "formés"

prednd les substarts "cork bark" c'est pas du bois ca? Le bois c'est pas digestible. Certains prduits sont en vente avec l'inscription "digesible"

je trouve donc que le millet est moins dangeureux que certains produit.

EX.: tu as un uromastyx, tu as le choix de le mettre sur du sable ou du millet. Sans hésitation, je choisit le millet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...