Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone1

Circuit ICAR

Messages recommandés

Samedi, je suis aller faire mon tour de piste en auto de course. Une mustang GT modifier. WOW, j'ai vraiment aimé ca. Dans la ligne droite, sur le premier tour, on a roulé à 185 KM/H et pour les autres tour nous étions autours de 200 KM/H. Ce fut une belle expérience et je suis encore sur la sensation. C'est incroyable la force G qu'on obtient dans une courbe ains que la décélération de la voiture.

J'ai été impressioner aussi par l'aspect "physique de la chose. Moi, j'ai fait 3 tours de piste et ça fait 2 jours que j'ai mal aux épaules à cause du freinage. On se fait brasser de gauche a droite. Je me suis dit "wow, ils sont en forme les pilotes de course pour faire ça sur 70 tours pendant 1h30 sur les circuit routier. La chaleur de l'auto était infernale tellement j'avais chaud au pied. Eux, ils peuvent passer je ne sais pas combien de temps en voiture.

Voici quelques photos:

Dernieres consignes avant de partir

un petit signe du diable au départ

Oups! panne d'essence. De retour aux puits de revitallement

Bon, les tours sont terminés.... Sad


Genez vous pas pour me poser des questions ou commenter. Ça va me faire plaisir de vous répondre. Je conseille cet évenement à tous. C'est à Mirabel au circuit Icar. http://www.circuiticar.com/

un tour de piste ressemble à ceci



en meilleur qualité mais avec un autre type de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé j'ai vécu ça une fois aussi et C'est tout un trill effectivement. Moi c'était sur la piste de course Sanair à St-Pie avec des voiture de Nascar. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
Sanair, ça l'air bien aussi. La piste est elle longue?


Il y a deux pistes, un quart de miles et un tri-ovale. J'étais sur le quart de miles quand j'y suis allé. J'ai grandi à côté de la piste Sanair. Je dois avouer par contre n'être jamais aller voir la piste tri-ovale. Il y a sûrement un site web qui en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah! ya rien la ce que tu a vecu Smile aller vite en ligne droite ya rien la. Par contre, le circuuit routier de l 'ICAR te donne des feeling car, quand il met les freins, tu sent la force G te rentrer dedans c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gorezone a écrit:
bah! ya rien la ce que tu a vecu Smile aller vite en ligne droite ya rien la. Par contre, le circuuit routier de l 'ICAR te donne des feeling car, quand il met les freins, tu sent la force G te rentrer dedans c

Ils avaient modifié la piste de quart de miles pour l'événement. Elle était de forme ovale et on tournait en rond donc on n'a pas juste été en ligne droite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tu ne sent pas les décéleration comme à icar. Quand tu passe de 150KPH à 60KPH pcq il prend une courbe, ça donne des méchantes force G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...