Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BobLeChat1

Nouvelle couleuvre

Messages recommandés

Jai trouver une couleuvre mais jaimerais etre sur de pouvoir bien lidentifier (photo a venir) elle ressemble sois a la couleuvre rayee ou la couleuvre mince
Si je me fie au photo sur wiki et description la mince aurait des lignes oranges et aussi bleu-vert (que je nai pas vu sur la mienne) et la rayer serait plus brune alors que la mienne est plus sombre ...

Jai vu aussi que selon les description elle mange du poisson ou des souriceau, comment fait ton pour leur donner le poisson et quel sorte?
et ou peut on voir au quebec des couleuvres vertes?

PS mes infos peuvent etre fausse alors si je me trompe vous navez qua le dire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sa je pensais faire aussi dici peu ! vu qu'elle est deja de la nature !
Au quebec est-ce possible dacheter des couleuvres qui viennent dici ?!? ( c-a-d que lespece est etabli au quebec) mais que lanimal soit nee en captivite? et est-ce legal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vente de toute espèce indigène est interdite. La couleuvre rayée (Thamnophis sirtalis) est la seule que tu peux posséder en captivité. Par contre, la couleuvre mince (Thamnophis sauritus) était vendu en animalerie bien avant d'être découverte au Québec en 2003. On la trouve encore en vente en animalerie de temps en temps même si ce n'est pas supposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour redonner des news, je lai relacher pres d'un cours deau et elle avais beaucoup lair de si plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...