Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aggressive PREDATORS

Aggressive Predators salutations

Messages recommandés

bonjour a vous cher amis ,
Je suis yannick 33 ans de lyon passionné par les prédateurs(opportuniste) les piranhas.
Mais aussi attirer par les arachnides et les reptiles ..suis je mordu !!!! Je pense

Je suis egalement sur pas mal de forum aquario generale et surtout sur des forums étrangé consacré aux piranhas sous le pseudo narkotik.
Le probleme des forum francais consacré a ce poisson est limité dans les espéces mise a part le pygocentrus nattereri qui est commun est facilement trouvable(le seul d'elevage) en animalerie .(certain membre ont des especes assez rare mais ca cour pas les rue .
Pour la plupart du temps il est acheté sans avoir pris connaissance de sa maintenance.
voila je suis un piranhophile et j aime beaucoup le coté scientifique (identification , anatomie) etc...

j'ai un projet mais il faut que j en parle avant avec votre administrateur ...

aggressive predators (NARKOTIK)

ps j'aimerai posté des photos de mes poissons mais on me dit que je ne peux pas posté de lien externe c'est la sécurité anti spam forumactif !! non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'acceuil

j'essaie de vous joindre par mp mais pas possible .

on me dit "vous n'etes pas autorisé a posté des liens externe ou des e- mail .

etant admin d'un forum (forum actif) je sais qu il y a eu une mise a jour anti spam (ne permettant pas de posté aux nouveaux pendant la premiere semaine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aggressive PREDATORS a écrit:
Max|mum a écrit:
Utilises tu imageshack ou serving.com pour mettre tes photos?


les 2 je vais essayer avec l'uploder du forum


meme souci avec serving

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...