Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum-leterrarium

Festivent de Lévis (expo de reptiles)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ces 6 et 7 août aura lieu le festivent de Lévis. Plusieurs activités sont rattachés à l'évènement. Ce n'est plus seulement un festival de montgolfières. Ils grossissent d'années en années. C'est le pourquoi que cette année, nous serons présent pour présenter différents reptiles aux visiteurs. Nous serons sous un grand chapiteau pour accueillir les curieux afin de leur apprendre notre passion. Nous aurons la chance de leur présenter nos amis à écailles ainsi que de leur faire manipuler. Venez nous voir en grand nombre! Nous serons présents les deux jours entre 8h et 20h.

Bonne journée

http://festivent.net/fr/Accueil/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le temps de vous montrer quelques photos de l'exposition. On a eu beaucoup de plaisir à présenter nos animaux. Samedi a été une grosse journée. Des milliers de visiteurs, sans exagérer, sont passé nous voir. Le beau temps était avec nous ainsi que le publique. Nous avons dut fermer une heure et demi plus tard, et ce, en mettant le monde à la porte sinon nous n'aurions jamais pu terminer. Le lendemain, la pluie était avec nous donc les gens sont venus plus tard. Le début de la journée a été plus long mais la fin de journée a été comme la veille. Le personnel du festivent sont venu surveiller notre entrer pour que nous puissions éventuellement terminer. Ma copine et moi avons pu faire la connaissance de Nichgecko qui est fort sympathique et que je crois que la journée lui a fait grandir sa passion. J'espère le revoir dans une future exposition. Wink Et maintenant, les photos : cheers





































Quand on prend des photos des exposants durant une exposition de reptiles, on se fait gronder Embarassed























On a eu des visiteurs peu communs. L'exposition avait lieu à l'extérieur sous un chapiteau donc... Je crois que l'un d'eux a disparu dans l'estomac de mon varan par contre. Rolling Eyes



C'était vraiment une exposition éducative. On avait même des affiches avec nous.



Pour l'occasion, j'ai sorti mon seul crocodilien. Wink







J'espère que vous avez eu du plaisir lors de votre visite virtuelle de l'exposition. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle expo! Désolé de ne pas avoir pu être présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50 a écrit:
Belle expo! Désolé de ne pas avoir pu être présent.


En plus, je me disais que j'aurais eu besoin de toi à ma table arachnide pendant que j'étais de l'autre côté. Il y avait tellement de monde le samedi qu'on aurait bien prit au moins une personne de plus avec nous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet ce fut une tres belle exposition et comme Max l'a dit j'ai eu un plaisir incroyable a cette exposition. Je dois avouer que c'etait ma premiere et en effet ma passion c'est agrandi tout comme ma famille... Lors de l'exposition j'ai recuperer un gecko leopard que je m'occupe a le remettre sur pied et le lundi un ami m'a contacte et j'ai maintenant un iguane de taille gigantesque .... 4 pied 5. je crois qu'il aimera se retrouver en expo les prochaine fois lui aussi. cheers

Une quantite incroyable de gens sont passe a l'expo surtout en fin de soirée et je crois que plusieurs ont aimé pouvoir interagir avec les creatures. moi meme j'en ai apris sur les arachnides et les scorpions et leurs venin. Shocked

au plaisir de tous vous rencontrer et merci encore pour la belle experience que j'ai pu connaitre grace a toi Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICHGECKO a écrit:
En effet ce fut une tres belle exposition et comme Max l'a dit j'ai eu un plaisir incroyable a cette exposition. Je dois avouer que c'etait ma premiere et en effet ma passion c'est agrandi tout comme ma famille... Lors de l'exposition j'ai recuperer un gecko leopard que je m'occupe a le remettre sur pied et le lundi un ami m'a contacte et j'ai maintenant un iguane de taille gigantesque .... 4 pied 5. je crois qu'il aimera se retrouver en expo les prochaine fois lui aussi. cheers

Une quantite incroyable de gens sont passe a l'expo surtout en fin de soirée et je crois que plusieurs ont aimé pouvoir interagir avec les creatures. moi meme j'en ai apris sur les arachnides et les scorpions et leurs venin. Shocked

au plaisir de tous vous rencontrer et merci encore pour la belle experience que j'ai pu connaitre grace a toi Max.


Il y a une autre exposition en fin de semaine à Trois-Rivières en passant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...