Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venom11

pyrenée 2011

Messages recommandés

C'était tous la même journée? Très belle trouvaille du moins! Tu connais bien toutes ces espèces? L'insectes m'intrigue drôlement personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles observations, merci de partager!

Aucun scorpion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
C'était tous la même journée? Très belle trouvaille du moins! Tu connais bien toutes ces espèces? L'insectes m'intrigue drôlement personnellement.


non c'etait en 15 jours pendant mes vacances d'aout Wink je connais les especes,pour les serpents le 1er est une petite coronelle lisse,le second est une couleuvre viperine,l'insecte est une luciole,il y a aussi un orvet (qui est un lezard apode) et une belle salamandre Very Happy

il n'y a pas de scorpions dans le sud ouest du pays,ils vivent plutot dans le var Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je demandais ça car je ne sais pas dans quel coin des Pyrénées tu étais allé, mais il y a des scorpions dans les Pyrénées-orientales (Buthus occitanus, Euscorpius flavicaudis et Belisarius xambeui).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LD50 a écrit:
D'accord, je demandais ça car je ne sais pas dans quel coin des Pyrénées tu étais allé, mais il y a des scorpions dans les Pyrénées-orientales (Buthus occitanus, Euscorpius flavicaudis et Belisarius xambeui).


j'ignorais qu'il y avait des scorpions en montagne,merci pour l'infos Wink va sur ce post il y a une photo de scorpion Very Happy/t4789-de-belles-rencontres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
La salamandre fait parti du genre Salamandra salamandra si je ne me trompe pas.


oui c'est bien ça Very Happy et sorry d'avoir repondu aussi tardivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...